Devenir vip dans le movie star planet
Fermé
Benyelles Arslane
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ronomada -
ronomada -
comment devenir vip dans movie star planet son payer s'il vous plez aidez moi je veut a tout pris de devenir vip comment faire ????? merci de m'aider :)
6 réponses
-
Sans payer ? X') tu ne saurais pas :) .
Sinon c'est de la triche et tu peux être banni et peux-être poursuit en justice. -
ok ok mais je suis sure est certain qu'il y a un logiciel pour sa alors n'hésiter pas a m'aider et merci de votre information :)
-
oui mes es que il y on a une autre solution saine pour que je sois pas poursuivie par la justice s'il vous plez merci beaucoup de m'aider
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu ne peut pas l'être, sur certains jeux, tu peut tricher et télécharger illégalement certaines choses, mais pour être VIP etc.. laisse tomber, tu ne pourras pas.
-
Le seul truc qui marche c'est ça
----->ServiceClientMspFrance(Tu met l'arrobase)hotmail.com<------
Tu envoie un mail a cette adresse et tu explique que tuveut devenir VIP et tu signe par ton pseudo.(PAS BESSOIN DU MDP)-(De preferences envoie ce mail avec celui que tu untilise pour ta movie )
Apres il faut que tu te connecte 1 semaine.A la fin de la semaine recontacte le puis il va VERIFIER si tu t'est bien connecté tout les jours pendant 1 semaine
Resultat tu devient VIP 5 jour (C'est le maximum de jours sinon tu paye)
PS: On peut faire ça une fois par compte MSP . si vous avez bessoin d'aide pour ecrire votre mail demander moi ^^-
-
-
J'était moi aussi a la recherche d une technique pour être vip sur msp j ai trouver celle si -
Enfaite c'est une technique payante mais moi je l est utiliser :
-tu va dans devenir vip
-tu choisit la période mais maximum 1 mois
-tu clique sur mobil et tu suis les instruction
Et tes parent se rende pas conte que tes vip
Psodo sur msp :
Mode miss mode -
-
-