Casque bluetooth grundig connexion

Fermé
sweylers Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 19:20
sweylers Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 20:53
Bonjour,

j’essaye de connecter mon casque bluetooth grundig a mon pc bureau qui est sous win10 pro 32bit

l'appairage se fait mais aucune connexion possible,

de base je n'ai pas bluetooth sur mon pc, je fait via un dongle bluetooth

aucun écouteur ou casque veux se connecter après appairage, ou connexion se déconnecte aussitôt et impossible ensuite de reconnecter

quand connecté, n'apparais pas dans périphérique audio

(( ps: fonctionne sur mobile et sur Notebook sans problème ))


j'ai tester un clavier bluetooth et mobile connecter sur pc et sa fonctionne sans problème

mes pilotes sont tous a jour;

pourriez vous me proposer solution je vous prie

merci
A voir également:

2 réponses

sweylers Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 2
8 nov. 2019 à 20:53
si il etait pas compatible, ((( clavier bluetooth ainsi que smartphone ne serais pas appairé et connecté, sa viens d'autre chose )))
le dongle est parfaitement afficher dans panneau de peripherique ( aucun triangle jaune, et pilote a jour )

se que je comprend pas c'estle fait que le casque n'apparaisse pzs dans parametre de choix de peripherique de sortie audio

ou encore si certain apparaisse, ils ne sont meme pas selectionnable
2