I5000 tws acheté sur ali express

Fermé
QQQuentin - Modifié le 5 nov. 2019 à 12:43
 Qqquentin - 10 nov. 2019 à 19:03
Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sur ali express grâce au lien d'une vidéo YouTube. Lorsqu'ils sont arrivés les 2 marchaient mais le lendemain après rechargement j'essaie de les connecter en bluetooth à mon téléphone mais un seul écouteur ne se connecte. De plus une LED bleue est allumée sur le côté de l'écouteur qui ne marche pas. Lorsque je les desapaire totalement grâce au bouton situé sur la boîte de chargement une LED bleue apparaît également mais qui clignote contrairement à l'autre qui clignote. Que faire pour qu'il remarche ?

J'espère vous avoir donné suffisamment d'indications.

Merci pour vos réponses. Bonne journée.

Configuration: Windows / Firefox 68.0

2 réponses

SpAm333 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 3
6 nov. 2019 à 19:10
Bonjour,
J ai eu le même problème. As tu trouvé une solution?
Ou si quelqu’un qui passe par ici qui saurait la procédure pour les reseter et les resynchroniser entre eux se serait parfait. Merci d’avance.
3
Bonjour personnellement ils ont remarché le lendemain comme par magie essaie de bien les charger à fond et de les laisser dans le boîtier de chargement une nuit. Pour ma part ils ont remarché lorsque j'ai fait ça .
0
SpAm333 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 3
Modifié le 7 nov. 2019 à 07:52
Ok merci je vais tester ça.
(Pour ceux qui chercherais à les reseter il faut mettre les écouteurs dans le boîtier ouvert, appuyer sur le bouton du boîtier de rechargement jusqu'à ce que la lumière bleu clignotante du boîtier devienne vert )
0
Bonjour réactualisation du forum mes écouteurs ne remarchent plus; même problème qu'avant ; mais maintenant lorsque les écouteurs sont à l'intérieur du boîtier il y a une sorte de grésillement très désagréable mais presque inaudible. Je ne sais pas si quelqu'un sait d'où ça vient ou que faire. Merci de vos réponses et bonne journée
0