Changer l'heure d'une photo
segur06
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un voyage en Colombie en septembre et je n'ai pas reglé l'heure de mon appareil photo
par contre mon smart phone s'est mis à l'heure automatiquement.
Je voudrais modifier l'heure sur les photos de mon appareil photo (c'est à dire faire un décalage horaire de -6h).Comment puis je procéder ?
Merci d'avance
J'ai fait un voyage en Colombie en septembre et je n'ai pas reglé l'heure de mon appareil photo
par contre mon smart phone s'est mis à l'heure automatiquement.
Je voudrais modifier l'heure sur les photos de mon appareil photo (c'est à dire faire un décalage horaire de -6h).Comment puis je procéder ?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Changer heure photo
- Changer dns - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Changement d'heure - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Salut,
Il existe sous Windows les logiciels Attribute Changer et BulkFileChanger, qui permettent de modifier les propriétés de dates et heures de création de la photo.
S'il s'agit de données EXIF et non des attributs standards, d'autre logiciels peuvent les modifier comme AnalogExif ou Exif Pilot.
Il existe sous Windows les logiciels Attribute Changer et BulkFileChanger, qui permettent de modifier les propriétés de dates et heures de création de la photo.
S'il s'agit de données EXIF et non des attributs standards, d'autre logiciels peuvent les modifier comme AnalogExif ou Exif Pilot.
Segur
Merci Attribut Changer ne fonctionne pas mais BulkFile Changer fonctionne. Par compte à quoi sert la commande Add si on veut enlever des heures faut-il entrer un nombre négatif?
Bonjour
Une piste
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2886.htm
Cordialement
Une piste
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2886.htm
Cordialement