Problème de connexion
Charly34
-
Charly34 -
Charly34 -
Bonjour,
Sur l'écran de mon téléviseur Thomson, j'ai un message "mise à jour" qui s'affiche et je n'ai plus aucunes chaînes depuis plusieurs jours, je n'ai pas de box, est-ce que cette panne peut provenir de ma télé ou de l'antenne.
Merci pour vos réponses
Sur l'écran de mon téléviseur Thomson, j'ai un message "mise à jour" qui s'affiche et je n'ai plus aucunes chaînes depuis plusieurs jours, je n'ai pas de box, est-ce que cette panne peut provenir de ma télé ou de l'antenne.
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Merci pour votre réponse
J'ai déjà débranché et rebranché mais ça n'a rien changé, c'est un professionnel qui avait installé cette télé est-ce que les réglages sont simples à faire
J'ai déjà débranché et rebranché mais ça n'a rien changé, c'est un professionnel qui avait installé cette télé est-ce que les réglages sont simples à faire