Problème de connexion [Fermé]

Signaler
-
 Charly34 -
Bonjour,

Sur l'écran de mon téléviseur Thomson, j'ai un message "mise à jour" qui s'affiche et je n'ai plus aucunes chaînes depuis plusieurs jours, je n'ai pas de box, est-ce que cette panne peut provenir de ma télé ou de l'antenne.
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows / Edge 18.17763

2 réponses

Messages postés
102853
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2020
7 274
Bonjour,

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Merci pour votre réponse
J'ai déjà débranché et rebranché mais ça n'a rien changé, c'est un professionnel qui avait installé cette télé est-ce que les réglages sont simples à faire
Messages postés
102853
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2020
7 274
Oui, après avoir fait une configuration initiale, la TV va se retrouver comme si elle était neuve at il suffira ne suivre les indications à l'écran et si vous ne vous en sortez pas nous serons la pour vous aider mais il faudra nous donner la référence complète
Merci pour votre aide , je vais essayer de la reparamétrer