Problème de connexion

Fermé
Charly34 - 10 nov. 2019 à 11:12
 Charly34 - 10 nov. 2019 à 16:24
Bonjour,

Sur l'écran de mon téléviseur Thomson, j'ai un message "mise à jour" qui s'affiche et je n'ai plus aucunes chaînes depuis plusieurs jours, je n'ai pas de box, est-ce que cette panne peut provenir de ma télé ou de l'antenne.
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows / Edge 18.17763

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 509
10 nov. 2019 à 11:55
Bonjour,

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0
Merci pour votre réponse
J'ai déjà débranché et rebranché mais ça n'a rien changé, c'est un professionnel qui avait installé cette télé est-ce que les réglages sont simples à faire
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 509
10 nov. 2019 à 13:23
Oui, après avoir fait une configuration initiale, la TV va se retrouver comme si elle était neuve at il suffira ne suivre les indications à l'écran et si vous ne vous en sortez pas nous serons la pour vous aider mais il faudra nous donner la référence complète
0
Merci pour votre aide , je vais essayer de la reparamétrer
0