"le système de fichiers stockage système est endommagé..."

Fermé
djerry83 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 1 mai 2014 à 18:05
 Blackperl2007 - 23 nov. 2019 à 13:38
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma ps3
Je vous remercie par avance pour les reponses que vous pourrez me donner ainsi que les solutions
Alors j'explique jai un souci avec ma ps3 depuis hier soir...en jouan a gta5 en ligne le jeu a planté, bref ce n'est pas la 1ere fois que sa m'arrive (meme a mes potes)et j'imagine que je ne suis pa le seul dans ce cas, donc comme dab la manette et la console ne repondent pu, jenleve le jeu, impossible d'éteindre la console meme en restant appuyé sur le bouton, du coup je coupe avec le bouton d'alimentation a l'arrière je sais que c pas bon mais pas le choix!
Je rallume et je remarque que la ps3 rame a l'affichage des icones: playstore, messages bref le menu quoi...etc etc,mais j'arrive a relancer le jeu normalement en ligne toujours et la les sauvegarde son impossible,elle ne se font pu (code erreur 80010001 apparait a chaque fois que je fais quelque chose genre changer les vêtement achat/vente de voiture blablabla...)
Bref j'éteint normalement cette fois la ps3 et en la rallumant POUF ce message "le system de fichier...et va etre restauré"
Je suis donc ce qu'on me demande de faire mais rien comme tout le monde sa arrive a 100% et l'écran devient noir pas de redemarage kedal donc obliger de couper en restant appuyé sur le bouton "vert" pdt 10sec la console se coupe et rebelotte dès que je rallume etc etc et etc
Je sais comment aller sur le mode RECOVERY
La jss actuellemnt en reparation de fichier la solution 3 dc quand on rentre dans le mode recovery et sa fait 5h et sa me met preparation en cours la console ne fait aucun bruit genre elle ne repare rien.
Moi le truc c'est que je ne veux pas perdre mes sauvegardes de mes jeux surtt GTA5, le reste je n'est rien d'autre pas de photos,videos,liste de lectures...bref j'ai que des sauvegardes de mes jeux sur la ps3
J'ai suivi de nombreux forum et en vain.....
bref HELP ME PLEASE! c la galère!!!
(info ancienne ps3 avec DD 40go)

2 réponses

Legend10 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 24
2 mai 2014 à 14:02
Euh bein moi j'ai juste débrancher les prises et ça me l'a refait mais en 5 minutes. Donc je ne sais pas pourquoi toi ça te le refait en 10H
4
djerry83 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 5
2 mai 2014 à 18:42
moi non pu jsai pa, jss dans une impasse...
0
Legend10 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 24
3 mai 2014 à 11:33
Oui :/ Au pire tu demandes de l'aide au forum de PS3 : https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/
0