Je rencontre un problème que beaucoup de joueur des Sims 2 on eu avant moi lors de l'installation des disque additionnel des Sims 2.
Je possède la version DVD des Sims 2, donc un Disque unique pour installer le jeu de base.
Le jeu de base s'installe et marche sans problème.
Mais lorsque je souhaite installer un additionnel (et ce peu importe l'ordre), un premier message m'indique que la mise à jour va être vérifier, puis un deuxième me dit qu'elle n'a pu aboutir et l'additionnel se désinstalle.
J'ai essayer plusieurs méthode trouver sur divers forum et aucune n'a fonctionner.
Les voici:
_Désactiver les pare-feux
_Installer dans l'ordre
_Installer un patch (je l'ai peut-être mal installer et au mauvaise endroit. De plus, à un moment il me demandait un mot de passe que je n'avais pas. Si quelqu'un pouvais prendre le temps de m'indiquer un patch qui marche et les étapes d'installation de ce dernier, ainsi que l’endroit où l'installer, j'en serais vraiment reconnaissante).
_Redémarrer l'ordinateur au moment où il demande de changer de cd pour la mise à jour
_Nettoyer et faire un scan disque avec CCleaner
_Vider le dossier Temp
Normalement je n'ai rien oublier. J'ai donc essayer tout ça et rien ne fonctionne.
Auriez-vous une solution s'il vous plait ?
Autre chose, je souhaite installer des patchs pour avoir des objets exclusif, je sais comment télécharger et extraire mais je ne sais pas où extraire pour retrouver l'objet dans le jeu.
Merci d'avance
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.