Télé HDMI
yann458
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yann458 Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour
je posséde un télé de 10 ans de marque Acer supportant peritel,2 hdmi.
Quand je relie mon décodeur à ma télé par péritel , sans probléme,
quand je relie mon décodeur à ma télé par HDMI , j'ai message 'non prise en charge' clignotant,
quand je relie mon décodeur à ma télé par HDMI , et que ma télé est chaude , ca fonctionne.
Sur l'autre prise HDMI , même probléme.
Qu-est ce que je dois faire ?
Merci.
je posséde un télé de 10 ans de marque Acer supportant peritel,2 hdmi.
Quand je relie mon décodeur à ma télé par péritel , sans probléme,
quand je relie mon décodeur à ma télé par HDMI , j'ai message 'non prise en charge' clignotant,
quand je relie mon décodeur à ma télé par HDMI , et que ma télé est chaude , ca fonctionne.
Sur l'autre prise HDMI , même probléme.
Qu-est ce que je dois faire ?
Merci.
A voir également:
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- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
"chaud" quand ma télé à fonctionner longtemps.
Mais la je l'ai laisser fonctionner longtemps et ca bug à nouveau (HDMI).
Si ça fait le même problème avec d'autres sources HDMI et sur toutes les entrées, c'est probablement un problème matériel.
Toutes les autre fonctionnalités de la TV fonctionnent correctement, même à froid ?
Si la TV est encore sous garantie, fais-la échanger au SAV.
Tu ne pourras certainement pas réparer cela toi-même si c'est un problème matériel. Si tu pose la question ici c'est que tu n'as pas les connaissances pour opérer à l'intérieur de la TV. Et te guider à distance est impossible, trop délicat. Il y a peut-être des condensateurs HS, vérifier l'alimentation...
Et quelle est la référence de cette TV ? Il y a peut-être une mise à jour du firmware qui réglerait le problème, sait-on jamais.
Les autres fonctionnalités de la TV fonctionnent correctement.
J'ai un autre soucis , quand je le débranche longtemps , je dois attendre longtemps pour qu'il s'allume.
Pas de port usb. donc je ne vois pas comment je peux mettre à jour le firmware.
Donc ça se confirme, problème matériel, surement en rapport avec l’alimentation.
Quand à l'ancienne , j'essayerai de la réparer selon mes temps disponible.