Problème de son smart iptv

Fermé
amrx - 21 nov. 2019 à 04:54
madmyke Messages postés 52585 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2024 - 22 nov. 2019 à 21:40
Bonjour,
J’ai un problème de son au niveau de l’application SMART IPTV.
Chaque 1 ou 2min parfois jusqu’à 5min le son cesse de fonctionner sur la chaîne que je regarde (n’importe). Je dois avancer ou reculer d’une chaîne et revenir pour que ça se rétablie pour 2 ou 3min après et ça cesse encore.

Est-ce qu’il y’a qlq 1 qui a les mêmes symptômes ?

Cdt,


Configuration: iPhone / Safari 605.1

1 réponse

madmyke Messages postés 52585 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2024 12 027
21 nov. 2019 à 13:17
Bonjour

C'est un boitier ? Une smart télé ? Android ?
Qui est le fournisseur de service ?

bav
5
Smart tv (samsung)
0
madmyke Messages postés 52585 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2024 12 027 > Amrx
22 nov. 2019 à 13:50
Si vous ne répondez pas aux questions on va avoir du mal :-)
Marque et modèle de la télé ?

Quel est le fournisseur de service télé ?
0
Samsung NU7200
Je viens de détecter que l’origine du problème est l’appl Smart IPTV.
J’ai acheté la smart STB, et ça marche super bien
0
madmyke Messages postés 52585 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2024 12 027
22 nov. 2019 à 21:40
Sujet illégal je ferme ce sujet.
0