Renseignement Vidéo Pro X11 de Magix

Fermé
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - Modifié le 16 oct. 2019 à 16:13
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 nov. 2019 à 21:43
Bonjour à toutes et tous,
J'envisage d’investir dans Vidéo Pro X11 de Magix mais étant donné son prix, j'aurais souhaité, si l'un ou l'une d'entre vous connait ce logiciel, avoir quelques renseignements concernant sa fiabilité par exemple ou encore la différence pouvant exister entre cette version et Vidéo Deluxe, j'ai bien lu des documents à ce propos mais ça reste vague à mes yeux.
Merci pour votre éventuelle collaboration.
Cordialement.



Configuration: Windows / Firefox 69.0


A voir également:

2 réponses

Bonjour?
Ayant fait l'achat de Magix Vidéo Pro X11 tout récemment, si le programme Vidéo Pro X11 est facile à installer, il n'en est pas de même pour les applications Newblue et autres (Ignites par exemple) fournies en bonus. Les pages Internet pour accéder aux téléchargements de ces derniers sont toutes en anglais.
Malgré les codes d'activation il faut entrer son adresse mail et un mot de passe. Bref obtenir Newbliue et Ignite c'est accepter d'être fiché. Quant au SAV Magix...bof.
1
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
22 nov. 2019 à 21:43
Bonjour félicitations pour votre choix je vous l'avait prédi pour moi Magix était un peu brouillon mon fils l'a adopter
Pour l'assistance j'ai conseillé un internaute d'envoyer un ticket pour un bug sur le logiciel leur conseils a tété rapide et efficace j'ai ai conclu que c'est une boite sérieuse
il y a des Tutos sur YouTube pour vous guider
0