Tv gratuite
Mirabelle0651
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
J’ai une Apple TV, j’ai installé Molotov gratuite mais aux heures de grande écoute, il est impossible de suivre une émission correctement, les images se figent mais par contre j’ai testé le mois gratuit avec l’option payante et par magie tout fonctionne normalement sans coupure
Avez-vous une idée sur cette gratuité ou autre chose qui fonctionne normalement sans être obligé de payer, j’ai une Apple TV et une box sfr sans tv
Merci de vos réponses
J’ai une Apple TV, j’ai installé Molotov gratuite mais aux heures de grande écoute, il est impossible de suivre une émission correctement, les images se figent mais par contre j’ai testé le mois gratuit avec l’option payante et par magie tout fonctionne normalement sans coupure
Avez-vous une idée sur cette gratuité ou autre chose qui fonctionne normalement sans être obligé de payer, j’ai une Apple TV et une box sfr sans tv
Merci de vos réponses
A voir également:
- Tv gratuite
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Non tout fonctionne mais c’est juste Molotov qui ne fonctionne pas correctement aux heures de grande écoute, j’ai fait l’essai payant pendant un mois et là c’est parfait, pourquoi cela ne marche plus maintenant que l’essai payant est terminé,
Merci
Merci