Accès impossible à "adsl TV"
jimlanra
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
jimlanra Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimlanra Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le logiciel "adsl TV" sur mon PC mais je n'arrive pas à accéder à la moindre chaîne.
Le problème vient-il de mon opérateur internet qui est SFR et pour lequel je possède l'option TV ?
Quelqu'un peut-il me donner toutes explications utiles pour résoudre cette difficulté, dans la mesure du possible évidemment ?
Dans cette attente, merci par avance.
Je viens d'installer le logiciel "adsl TV" sur mon PC mais je n'arrive pas à accéder à la moindre chaîne.
Le problème vient-il de mon opérateur internet qui est SFR et pour lequel je possède l'option TV ?
Quelqu'un peut-il me donner toutes explications utiles pour résoudre cette difficulté, dans la mesure du possible évidemment ?
Dans cette attente, merci par avance.
A voir également:
- Adsl tv sfr
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Pas de signal tv - Guide
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
4 réponses
Merci jeannets,
Oui j'ai déjà l'application SFR et connais également Molotov ; mais j'aurais été intéressé par adsl TV pour l'enregistrement d'émissions, notamment, un peu comme Captvty.
J'ai suffisamment de débit également.
Peut-être d'autres propositions ?...
Oui j'ai déjà l'application SFR et connais également Molotov ; mais j'aurais été intéressé par adsl TV pour l'enregistrement d'émissions, notamment, un peu comme Captvty.
J'ai suffisamment de débit également.
Peut-être d'autres propositions ?...
Bonjour,
OK, Jeannets, je vais donc me raviser et sans doute laisser tomber. C'est pas vital pour moi.
Merci encore pour ton intervention et bonne continuation.
OK, Jeannets, je vais donc me raviser et sans doute laisser tomber. C'est pas vital pour moi.
Merci encore pour ton intervention et bonne continuation.
J'ai voulu vérifier... en fait, il ne fonctionne pas avec SFR, il est surtout fait pour les clients de Free.
Et pour ce qui est d'enregistrer les Vidéos, ça marche uniquement pour certaines et beaucoup ne sont pas enregistrables... CaptVty est certainement plus efficace et plus universel pour ça... et Molotov pour voir en direct.
De plus, ce logiciel est assez invasif dans son installation sur le PC... et il demande d'ouvrir une plage de ports dans ta BOX... Vu que les mêmes ports sont ouverts chez tous ses clients, c'est un bon passage connu pour les hackers..
Voila..
Et pour ce qui est d'enregistrer les Vidéos, ça marche uniquement pour certaines et beaucoup ne sont pas enregistrables... CaptVty est certainement plus efficace et plus universel pour ça... et Molotov pour voir en direct.
De plus, ce logiciel est assez invasif dans son installation sur le PC... et il demande d'ouvrir une plage de ports dans ta BOX... Vu que les mêmes ports sont ouverts chez tous ses clients, c'est un bon passage connu pour les hackers..
Voila..
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton complément d'informations, jeannets.
Raison de plus pour ne pas insister !
Je vais donc désinstaller ce logiciel.
Bonne fin de week-end !
Merci beaucoup pour ton complément d'informations, jeannets.
Raison de plus pour ne pas insister !
Je vais donc désinstaller ce logiciel.
Bonne fin de week-end !
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
Déja, pour avoir la TV par internet, il faut avoir assez de débit... disons 4 à 5 méga..
Ensuite, je crois que ADSL TV, ça ne fonctionne plus...
Par contre il y a l'application SFR et Molotov qui permettent de voir la TV
https://telecharger.tomsguide.fr/SFR-TV,0301-50386.html pour windows 10
https://www.molotov.tv/tv-ordinateur
Déja, pour avoir la TV par internet, il faut avoir assez de débit... disons 4 à 5 méga..
Ensuite, je crois que ADSL TV, ça ne fonctionne plus...
Par contre il y a l'application SFR et Molotov qui permettent de voir la TV
https://telecharger.tomsguide.fr/SFR-TV,0301-50386.html pour windows 10
https://www.molotov.tv/tv-ordinateur
Je ne suis pas certain que SFR fasse partie des partenaires... Il me semble absent.
Il y a l'antivirus avast qui bloque ADSLTV donc à voir.