Lecture d'un disque dur externe sur 2 smart TV
Fermé
SpanishGabacho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020
-
7 janv. 2020 à 13:57
jee pee Messages postés 40472 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 janv. 2020 à 16:37
jee pee Messages postés 40472 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 janv. 2020 à 16:37
A voir également:
- Lecture d'un disque dur externe sur 2 smart TV
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40472
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 428
Modifié le 7 janv. 2020 à 16:24
Modifié le 7 janv. 2020 à 16:24
Bonjour,
Cela dépend de de ta configuration réseau et de ta box internet.
Par exemple j'ai une freebox mini 4K et j'ai connecté un disque usb à la freebox. Il est dédié à la freebox qui enregistre les émissions tv dessus et depuis le lecteur multimédia de la tv j'ai accès à ce disque. Mais ce n'est pas ma méthode préféré, c'est plus confortable avec le player tv de la freebox.
Ce disque connecté à la freebox est aussi suivant la paramétrage accessible depuis les pc pour y stocker des fichiers, ou vidéos.
cdlt
Cela dépend de de ta configuration réseau et de ta box internet.
Par exemple j'ai une freebox mini 4K et j'ai connecté un disque usb à la freebox. Il est dédié à la freebox qui enregistre les émissions tv dessus et depuis le lecteur multimédia de la tv j'ai accès à ce disque. Mais ce n'est pas ma méthode préféré, c'est plus confortable avec le player tv de la freebox.
Ce disque connecté à la freebox est aussi suivant la paramétrage accessible depuis les pc pour y stocker des fichiers, ou vidéos.
cdlt
7 janv. 2020 à 16:33
D'après toi, je pourrai connecter mon disque dur directement sur ma box et accéder via mon PC ou ma smart TV sur mon disque dur et le cas échéant ajouter ou supprimer des fichiers dans mon dd et consulter osn contenu depuis n'importe quel module connecter à celui-ci?
7 janv. 2020 à 16:36
et tu peux déjà regarder si cette box possède un port usb ;-)
7 janv. 2020 à 16:37