Bonjour à tous,
Voilà je pose cette question car je cherche depuis une semaine mais ne trouve pas de réponses..
J’ai un téléviseur Samsung 163 cm 4K que j’ai fixé au mur il fonctionne très bien tout y es sauf un détail un bruit de craquement de plastique constant ! Defois ça craque de partout mais sa nuit jamais a l’image juste dérangeant a l’oreille ..
Je voudrais savoir si ça passe avec le temps car elle est neuve ou SAV ..? Merci à vous
J'en ai 3, qui sont fixées au mur, et aucune ne craque... Toutes des Samsung.
Pire, Samsung recommande même la fixation au mur pour l'une d'entre elles, car le pied est très fragile aux mouvements et contacts, qui pourrait faire basculer l'écran...
Même problème j'ai acheté TV samsung 163 cm elle craque dès que je l allume ça dérange j'attends le techniciens de boulanger il va passé mais je pense qu'il va me dire non c'est rien c juste le plastique c'est normal il bosse chez eux je suis dégouté depuis 25 jour que je l'ai je suis pas satisfait je pense que samsung c'est de la. merde
Même problème sur le pied qui est fournie avec ça fais 2 semaines que je l'ai et ça craqué tout le temps pas dérangeant quand le TV est allumé mais quand elle est éteinte ça craque