Problème de souris sur fortnite

Fermé
fortgamesing Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 - Modifié le 28 janv. 2020 à 19:46
 Nolimix - 2 mars 2020 à 18:35
J'utilise mes deux boutons (côté pouce) de la souris (sans fil) pour construire l'escalier et le mur. Ca fait longtemps que j'y ai plus joué, mais hier quand j'ai eu envie de faire une partie, je n'arrivais plus à sélectionner l'escalier ou le mur comme je le faisais avant. Au lieu de ça, mon personnage s'accroupissait et ouvrais l'inventaire (en appuyant que sur un seul des deux boutons côté pouce). La touche ctrl est s'accroupir et alt est l'inventaire. Je suis allé voir dans les paramètres, mais rien avait changé. Alors j'ai pris une plus ancienne souris (qui a également les deux touches côté pouce) que j'utilisais aussi pour jouer à Fortnite, sauf que le problème n'y était plus. Est-ce ma souris qui a un problème ou bien que les touches pouces de ma souris ont été " remplacées" par alt et ctrl? J'ai même essayé de trouver une réponse sur Internet, sauf que je n'ai rien trouver. Si vous avez une solution aidez moi svp!! Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

J'ai a peut prés le même problème mais moi je ne peut pas appuyer sur ma touche avancer (z) ou sprint (shift) ou les deux boutons pouce en même temps qui sont aussi pour mon escalier et mon mur et pareil avec mon ancienne souris je n'ai pas le probleme ! J'ai une souris Pick For Life ainsi que le clavier qui va avec !
2