Problèmes depuis changement carte tntsat
marylou 1
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
marylou 1 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou 1 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changer ma carte tntsat depuis mauvaise ou aucune reception.J'ai vérifier mes branchements eteind et rallumé le décodeur ,appeler tntsat qui me dit que ça viens de mon installation car message sur tv : mauvais signal , je suis allé ds menu et bte de message qui affiche: problème indépendant de notre volonté sur les chaines ....
Je vous précise qu'il y a des jours où tout fonctionne, je n'avais pas de problemes avant changement carte.Je suis en charente maritime. Merci d'avance pour votre aide.
Je vous précise qu'il y a des jours où tout fonctionne, je n'avais pas de problemes avant changement carte.Je suis en charente maritime. Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.119
A voir également:
- Problèmes depuis changement carte tntsat
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer code carte sim - Guide
4 réponses
Si elle à bougé, c'est de très peu mais suffisamment pour limiter la réception,
Sert toi des barre graphes du décodeur en communiquant avec quelqu'un devant l'écran par téléphone afin d'affiner le réglage qui en principe devrait être fait avec un pointeur de satellite.
Sert toi des barre graphes du décodeur en communiquant avec quelqu'un devant l'écran par téléphone afin d'affiner le réglage qui en principe devrait être fait avec un pointeur de satellite.