Probleme export pinnacle 20

Julios8549

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

glandu Messages postés 25858 Statut Contributeur -
        glandu Messages postés 25858 Statut Contributeur -
        Bonjour,  
j'utilise Pinnacle 20.
dans mon plan de montage, j'intègre des vidéos sous format .mts filmés avec ma caméra JVC.
une fois l'export fait, j'ai le son mais pas l'image (quelque soit le format d'export).
La lecture des vidéos .mts dans le plan de montage fonctionne. Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un pb de codec.
Qqn a t-il une réponse ?
Merci d'avance

j'utilise Pinnacle 20.
dans mon plan de montage, j'intègre des vidéos sous format .mts filmés avec ma caméra JVC.
une fois l'export fait, j'ai le son mais pas l'image (quelque soit le format d'export).
La lecture des vidéos .mts dans le plan de montage fonctionne. Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un pb de codec.
Qqn a t-il une réponse ?
Merci d'avance
        A voir également:         
- Probleme export pinnacle 20
 - Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
 - Export favoris chrome - Guide
 - Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
 - Roissy piac export - Forum Consommation & Internet
 - Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs

3 réponses

Bonjour et bienvenu comme nouveau membre 
je ne peux que juger sur les choix de ton export donne donc la résolution et le bitrate et le container choisi

je ne peux que juger sur les choix de ton export donne donc la résolution et le bitrate et le container choisi

bonjour, 
j'avoue etre novice sur pinnacle.
je souhaiterais faire un film sous format .mp4 (je pensais prendre l'export MPEG-4, résolution, 1920x1080( HD1080p dans les préréglages définis dans pinnacle - 12000kbits/s). cette résolution est la même que les films faits avec ma caméra.
Je ne sais pas si ce choix est le plus adapté

j'avoue etre novice sur pinnacle.
je souhaiterais faire un film sous format .mp4 (je pensais prendre l'export MPEG-4, résolution, 1920x1080( HD1080p dans les préréglages définis dans pinnacle - 12000kbits/s). cette résolution est la même que les films faits avec ma caméra.
Je ne sais pas si ce choix est le plus adapté

Bonjour ce choix est correct  et je n'ai jamais eu ce genre de panne  vous avez bien coché dans type d'export "fichier" vérifiez si vous avez assez d'espace sur votre disque dur 
vu de chez moi avant de faire une "désinstallation sauvage" je ne peux que vous orienter sur l'aide en ligne de corel envoyer un "ticket" avec votre question ils donneront des instructions
https://www.corel.com/fr/support/

vu de chez moi avant de faire une "désinstallation sauvage" je ne peux que vous orienter sur l'aide en ligne de corel envoyer un "ticket" avec votre question ils donneront des instructions
https://www.corel.com/fr/support/