Branchement et connexion entre barre de son et enceintes
Fermé
Neutron_star
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2020
-
29 févr. 2020 à 21:21
baladur13 Messages postés 46852 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 3 mars 2020 à 23:39
baladur13 Messages postés 46852 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 3 mars 2020 à 23:39
A voir également:
- Ajouter enceinte sur barre de son
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
- Comment faire le signe = barré? ✓ - Forum Bureautique
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
2 réponses
AluMinioume
Messages postés
3202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
541
Modifié le 4 mars 2020 à 00:07
Modifié le 4 mars 2020 à 00:07
Non je veux connecter les deux ensemble la barre et les enceintes pour avoir 2 enceintes de plus a la barre de son pour ensuite connecter le tout à la tv
Ah là d'accord, je comprends mieux !
La barre de son ne peut pas driver des enceintes supplémentaires, tu ne peux pas brancher les deux enceintes dessus.
En revanche, il est possible de tirer un câble depuis la TV jusqu'à l'ampli en laissant celui-ci branché aux deux enceintes, puis de repartir de la sortie tape out de l'ampli vers l'entrée jack de cette barre de son.
Un petit schéma pour t'aider :
Note : comme cet ampli n'a pas d'entrée numérique, il faut sortir le signal en analogique de la TV ou passer par un convertisseur.
Ah là d'accord, je comprends mieux !
La barre de son ne peut pas driver des enceintes supplémentaires, tu ne peux pas brancher les deux enceintes dessus.
En revanche, il est possible de tirer un câble depuis la TV jusqu'à l'ampli en laissant celui-ci branché aux deux enceintes, puis de repartir de la sortie tape out de l'ampli vers l'entrée jack de cette barre de son.
Un petit schéma pour t'aider :
Note : comme cet ampli n'a pas d'entrée numérique, il faut sortir le signal en analogique de la TV ou passer par un convertisseur.