Branchement et connexion entre barre de son et enceintes [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2020
-
Messages postés
41085
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 juillet 2021
-
Bonjour ou bonsoir, j'ai une petite question, en effet j'ai deux enceinte de chaine HiFi et j'ai acheté une barre de son, je voudrais utiliser en même temps ces deux enceintes pas forcement en allumant la chaine HiFi et la barre de son ce qui me rajouterais deux speakers.

J'ai besoin de savoir si c'est possible, j'ai pensé au carte audio, aux ampli homme cinéma mais je n'en ai aucunes idée et je n'ai pas les compétences en la matière voila bien merci. Je précise que c'est pour une sortie de télé si besoin des modèles de la barre de son je le donnerais merci encore de l'aide

2 réponses

Messages postés
2996
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
427
Salut,
Modèle de la barre de son ?
Modèle de la chaîne HIFI ?
Modèle des enceintes ? (à défaut de référence si c'est une chaîne compacte, sa référence suffit)
Modèle de la TV ?

je voudrais utiliser en même temps ces deux enceintes pas forcement en allumant la chaine HiFi et la barre de son ce qui me rajouterais deux speakers
Et je ne suis pas bien sûr d'avoir compris, tu veux faire fonctionner quoi avec quoi dans quelles conditions ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2996
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
427 > AluMinioume
Mais tu veux connecter la TV à la chaîne HIFI ou à la barre de son ?
Et quel rapport entre les deux ?

J'essaie de comprendre ce que tu veux faire, tu m'aides pas beaucoup là.
>
Messages postés
2996
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021

Non je veux connecter les deux ensemble la barre et les enceintes pour avoir 2 enceintes de plus a la barre de son pour ensuite connecter le tout à la tv
Messages postés
41085
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 juillet 2021
11 407 > AluMinioume
Bonjour
Neutron_star, pourquoi changer de pseudo et prendre celui de Aluminioume qui à répondu à la question initiale.
La conversation devient incompréhensible .
Prière de vous reconnecter avec votre identifiant Neutron_star pour répondre aux questions
Merci d'avance..
>
Messages postés
41085
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 juillet 2021

OK donc je viens de trouver un problème à votre site car je suis avec mon adresse mail neutron star
Messages postés
41085
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 juillet 2021
11 407 > AluMinioume
Pour se connecter sur son compte, il faut utiliser son pseudo (identifiant) et mettre son mot de passe.
Votre adresse mail n'est d'aucune utilité (elle n'est demandée que lorsqu'on n'est pas connecté, c'est à dire en tant que non-membre inscrit)
Voir
https://www.commentcamarche.net/faq/10366-etre-membre-de-commentcamarche-net-pourquoi-comment#comment-s-identifier-sur-le-site
Messages postés
2996
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
427
Non je veux connecter les deux ensemble la barre et les enceintes pour avoir 2 enceintes de plus a la barre de son pour ensuite connecter le tout à la tv
Ah là d'accord, je comprends mieux !

La barre de son ne peut pas driver des enceintes supplémentaires, tu ne peux pas brancher les deux enceintes dessus.

En revanche, il est possible de tirer un câble depuis la TV jusqu'à l'ampli en laissant celui-ci branché aux deux enceintes, puis de repartir de la sortie tape out de l'ampli vers l'entrée jack de cette barre de son.

Un petit schéma pour t'aider :

Note : comme cet ampli n'a pas d'entrée numérique, il faut sortir le signal en analogique de la TV ou passer par un convertisseur.