Branchement et connexion entre barre de son et enceintes

Fermé
Neutron_star Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2020 - 29 févr. 2020 à 21:21
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 mars 2020 à 23:39
Bonjour ou bonsoir, j'ai une petite question, en effet j'ai deux enceinte de chaine HiFi et j'ai acheté une barre de son, je voudrais utiliser en même temps ces deux enceintes pas forcement en allumant la chaine HiFi et la barre de son ce qui me rajouterais deux speakers.

J'ai besoin de savoir si c'est possible, j'ai pensé au carte audio, aux ampli homme cinéma mais je n'en ai aucunes idée et je n'ai pas les compétences en la matière voila bien merci. Je précise que c'est pour une sortie de télé si besoin des modèles de la barre de son je le donnerais merci encore de l'aide

2 réponses

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 4 mars 2020 à 00:07
Non je veux connecter les deux ensemble la barre et les enceintes pour avoir 2 enceintes de plus a la barre de son pour ensuite connecter le tout à la tv
Ah là d'accord, je comprends mieux !

La barre de son ne peut pas driver des enceintes supplémentaires, tu ne peux pas brancher les deux enceintes dessus.

En revanche, il est possible de tirer un câble depuis la TV jusqu'à l'ampli en laissant celui-ci branché aux deux enceintes, puis de repartir de la sortie tape out de l'ampli vers l'entrée jack de cette barre de son.

Un petit schéma pour t'aider :



Note : comme cet ampli n'a pas d'entrée numérique, il faut sortir le signal en analogique de la TV ou passer par un convertisseur.


5