Plus de son sur mon PC
Fermé
jeanpaul263
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
-
1 mars 2020 à 10:06
jeanpaul263 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 2 mars 2020 à 09:14
jeanpaul263 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 2 mars 2020 à 09:14
A voir également:
- Plus de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
2 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 697
1 mars 2020 à 11:45
1 mars 2020 à 11:45
Bonjour.
>>> après installation d'une mise à jour Windows <<<
Avez-vous tenté une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'installation de cette mise à jour. Ce qui aurait pour effet de remettre le système tel qui l'était et donc avec le son.
Tapez dans la recherche rstrui.exe sinon panneau de configuration >>> récupération. Cochez éventuellement "autres points".
En espérant que cette fonction ait été activée bien auparavant, sinon aucun point ne sera disponible.
A + . . .
>>> après installation d'une mise à jour Windows <<<
Avez-vous tenté une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'installation de cette mise à jour. Ce qui aurait pour effet de remettre le système tel qui l'était et donc avec le son.
Tapez dans la recherche rstrui.exe sinon panneau de configuration >>> récupération. Cochez éventuellement "autres points".
En espérant que cette fonction ait été activée bien auparavant, sinon aucun point ne sera disponible.
A + . . .
jeanpaul263
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
2 mars 2020 à 09:14
2 mars 2020 à 09:14
merci beaucoup pour votre réponse,
j'ai pu régler le pb avec Dell assistance
j'ai pu régler le pb avec Dell assistance