Problème avec ma Tv TCL

LeLeader27 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58564 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un problème avec ma tv TCL, elle s’allume toute seule dès qu’elle est branchée et reste figée sur le logo tcl rouge. Je ne sais pas comment faire, j’ai vraiment besoin d’aide svp !

1 réponse

bazfile Messages postés 58564 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Débranche-la du secteur laisse-la débranchée pendant cinq minutes puis rebranche-la au secteur et allume-la.
0
LeLeader27 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne fonctionne pas, d’autres solutions ?
0
bazfile Messages postés 58564 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > LeLeader27 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Amène-la chez un réparateur, un composant est HS, à distance difficile de t'en dire plus.
0