Enregistrement audio sur audacity non racorder avec l'enregistrement et l'instru

Fermé
antoineL974 - 9 mars 2020 à 19:42
Ju.Le Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 - 9 mars 2020 à 22:36
Bonjour/soir
alors moi j’ai un petit problème avec audacity quand je veux enregistrer ma voix sur l'instrumentale et (l'erreur) qui se produits c'est qu'il enregistre mais a l'écoute il y'a deux seconde de trop et qui n'est pas raccordable manuellement donc j'aimerais bien savoir votre technique pour ceux qui si connaisse bien s'il vous plait de pouvoir faire en sorte que l'enregistrement soit synchroniser automatiquement si possible.

merci de votre aide

Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:

1 réponse

Ju.Le Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 8
9 mars 2020 à 22:36
Bonjour, tu veux rajouter ta voie sur l’instrumentale, c'est a dire la rajouter dans la même piste ?
- Car si oui je te conseille de créer une autre piste plus tôt, où tu enregistre ta voie, comme ça tu pourras régler la position de ton enregistrement dans le temps et superposer toutes tes pistes.
- Sinon tu peux vérifier aussi si tu as pas un retardateur d'activé.
- Regarde comment commence ta musique et si tu lances le début de ton enregistrement au bonne endroit aussi.
1