Probleme point clé premiere pro
Fermé
Robin
-
9 mars 2020 à 11:12
glandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 9 mars 2020 à 11:26
glandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 9 mars 2020 à 11:26
A voir également:
- Probleme point clé premiere pro
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
2 958
Modifié le 9 mars 2020 à 11:52
Modifié le 9 mars 2020 à 11:52
bonjour je ne pratique pas première mais on peut discuter quand vous faites une séquence en suivi il y a un" rendu" derrière qui chez moi "studio " prend un certain temps je lance le rendu après chaque scène
une fois le rendu fini le fichier avec son effet est sauvegardé dans le projet en tant que fichiers auxiliaires' mémoire vive' les points clefs je suppose sont probablement écrasés tout les fichiers avec un suivi de mouvement sont signalés par un trait de couleur
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
une fois le rendu fini le fichier avec son effet est sauvegardé dans le projet en tant que fichiers auxiliaires' mémoire vive' les points clefs je suppose sont probablement écrasés tout les fichiers avec un suivi de mouvement sont signalés par un trait de couleur
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas