Probleme point clé premiere pro

Fermé
Robin - 9 mars 2020 à 11:12
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 mars 2020 à 11:26
Bonjour,
je vous joint car j'ai un soucis avec mon première pro 2018 version 12,1.
Je dois en effet flouter de nombreux éléments sur un projet de 50 min et très souvent lorsque je je floute une personne et que je réalise d'autre flou par la suite. Premiere va supprimer les point clé de suivit de ce flou ce qui fait que sur 50 min de sujets je me retrouve avec 1/3 des flous à refaire qu'ils soient réalisé avec le suivit automatique ou à la main. d'ou cela peut-il venir sachant que d'autre personne utilisant cette même version et ce même projet non pas de soucis sur d'autre mac.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse cordialement.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié le 9 mars 2020 à 11:52
bonjour je ne pratique pas première mais on peut discuter quand vous faites une séquence en suivi il y a un" rendu" derrière qui chez moi "studio " prend un certain temps je lance le rendu après chaque scène
une fois le rendu fini le fichier avec son effet est sauvegardé dans le projet en tant que fichiers auxiliaires' mémoire vive' les points clefs je suppose sont probablement écrasés tout les fichiers avec un suivi de mouvement sont signalés par un trait de couleur

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0