Ecrit protégée pv - Dernière réponse le 14 mars 2020 2 réponses Bonjour, quand j'allume mon appareil il y a d'ecrit ecrit protégé amicalement Configuration: Windows / Firefox 73.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 PerJan Bonjour , marque et type de l'APN regarde ta carte SD le petit loquet doit être en haut et non en bas si c'est le cas sur ta carte met le en haut ! Réponse 2 / 2 PerJan J'adore les gens posent des questions, tu essayes de les aider et puis plus rien, c'est désespérant à la fin :=( Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Comment trouver les fichier cachés ? zup68 Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. Synua Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Information sur le taux de compression bordelais78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 PerJan Bonjour , marque et type de l'APN regarde ta carte SD le petit loquet doit être en haut et non en bas si c'est le cas sur ta carte met le en haut !
Réponse 2 / 2 PerJan J'adore les gens posent des questions, tu essayes de les aider et puis plus rien, c'est désespérant à la fin :=(