E-mail perdu netflix

Fermé
kalon - 25 mai 2019 à 10:49
 Yaya - 15 mars 2020 à 06:18
Bonjour, j’ai un gros problème je me souviens plus de mon e-mail netflix en fait j’ai mis une adresse e-mail au hasard car mon adresse e-mail étais déjà utilisé bref j’ai choisi le forfait mon mode de paiement c’est paypal et au moment où je voulais me connecter sur mon compte je me rends compte que je me souviens plus de l’adresse e-mail que j’ai saisie du coup le problème c’est que il y a un abonnement en cours sans que j’en profite. Je voudrais savoir si il y a un système de retrouver ce que j’ai tapé sur mon clavier récemment ou si il y a d’autres possibilités svp!!!!
P.S: J’ai un iphone 6s et j’ai fais l’abonnement il y a qql heures .



Configuration: iPhone / Safari 12.1
A voir également:

2 réponses

Moi aussi par précipitation j’ai mis une une fausse adresse email qui était pas la mienne et je n’arrive pas à le re trouver psk je l’ai pas donc je suis grave dégoûter
1
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
25 mai 2019 à 11:00
Bonjour,
Voir cette page paragraphe Récupérer vos identifiants de compte à l'aide de vos informations de facturation.
0