Je n’arrive pas à recevoir les chaînes !

ckmvs Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voilà j’ai un gros problème avec mon antenne intérieur , j’ai fais l’acquisition d’une télévision, j’ai acheter un décodeur et une antenne d’intérieur tout deux de la marque «  OPTEX » ma télé est une Polaroïd, mais voilà impossible d’avoir la télé , je suis en appartement duplex , et j’ai poser la télé à l’étage de manière à l’avoir dans ma chambre , l’antenne ne trouve aucune chaîne .. alors que tout est bien branché , l’antenne extérieur posé sur le toit est une antenne Râteau... pouvez vous m’aidez ?

1 réponse

baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour,
Quelles sont les références (modèle) de tout ces appareils
Téléviseur Polaroid
Décodeur et Antenne Optex.
Vous parlez d'antenne intérieur puis d'antenne râteau extérieure... vous êtes branché sur quoi ?
NB : les antennes intérieures dans 98% des cas ne fonctionnent jamais. Pour quelle captent quelques choses, il faut quelles soient dans des conditions idéales.. émetteur à vue et pas trop éloignée de celui-ci.
0