Picasa ajout impossible de noms sur les visages de personnes inconnues
A_4201
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour

lorsque je fait "ajouter un nom, Picasa n'acepte pas! Si fait que je ne peux pas supprimer le?(point d'interrogation); tous mes visages sont classés, mais pas nommés
Que faire
merci à vous

lorsque je fait "ajouter un nom, Picasa n'acepte pas! Si fait que je ne peux pas supprimer le?(point d'interrogation); tous mes visages sont classés, mais pas nommés
Que faire
merci à vous
A voir également:
- Picasa ajout impossible de noms sur les visages de personnes inconnues
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
Picasa a cesser de fonctionner depuis longtemps. Il serai bon que tu sauvegarde tes photos et les rapatrier sur google photos ou autre.
A te lire.
Picasa a cesser de fonctionner depuis longtemps. Il serai bon que tu sauvegarde tes photos et les rapatrier sur google photos ou autre.
A te lire.
Bonjour,
Faites un double clic sur <Personne inconnue>.
Vous ouvrez ainsi une fenêtre qui s'appelle Personnes avec une fonction Rechercher.
Soit vous trouvez le nom de la personne dans la liste qui est proposée, soit vous l'ajoutez comme Nouveau contact.
Vous fermez la fenêtre en validant par Sélectionnez ou OK.
Faites un double clic sur <Personne inconnue>.
Vous ouvrez ainsi une fenêtre qui s'appelle Personnes avec une fonction Rechercher.
Soit vous trouvez le nom de la personne dans la liste qui est proposée, soit vous l'ajoutez comme Nouveau contact.
Vous fermez la fenêtre en validant par Sélectionnez ou OK.