Modifier Détails FIlms MaxALEau - Dernière réponse le 17 mars 2020 3 réponses Bonjour, Je cherche à savoir comment modifier les détails dans les propriétés d'un film. Merci d'avance de votre aide ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 glandu bonjour précisez votre question et votre but on peut modifier la résolution le bitrate et le container le codec Réponse 2 / 3 MaxALEau Je voudrais modifier le titre (mais pas le renommer ça je sais faire...) Réponse 3 / 3 glandu bonjour pour changer un titre il faut remettre votre fichier sur un logiciel de montage Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Annonce Leboncoin, modification du prix AluMinioume Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 glandu bonjour précisez votre question et votre but on peut modifier la résolution le bitrate et le container le codec
Réponse 3 / 3 glandu bonjour pour changer un titre il faut remettre votre fichier sur un logiciel de montage