Créer des cartes geographiques animés pour film

carppas

Messages postés

41

Statut
            Membre

-

glandu Messages postés 25859 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
        glandu Messages postés 25859 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
        Bonjour, 
Pour les besoins d'un film de vacances, je recherche un logiciel pour créer un itineraire animé.
J'aimerai quelque chose de relativement moderne syle carte animé comme dans l'emisson Pekin express.
Quelqu'un connait t il un bon logiciel ?
Merci

Pour les besoins d'un film de vacances, je recherche un logiciel pour créer un itineraire animé.
J'aimerai quelque chose de relativement moderne syle carte animé comme dans l'emisson Pekin express.
Quelqu'un connait t il un bon logiciel ?
Merci
        A voir également:         
- Animer une carte géographique
 - Carte d'identité - Accueil - Services publics
 - Pile carte mere - Guide
 - Localisation géographique - Guide
 - Mettre des points sur une carte - Guide
 - Changer carte graphique - Guide

1 réponse

bonjour je pense que la plupart des logiciels de montage grand public possède un "effet 2d cpu gpu "dans sa liste d'effet le principe est toujours le même vous copier votre carte et vous effectuez à la main avec un logiciel graphique comme" guinp"" paint schop"le tracé de votre périple vous affichez une carte sans le tracé en superposition sur votre time line et appliquez l'effet 2d 3d  votre tracé progressera à la vitesse que vous voulez sur la carte
perso j'utilise studio de Corel je peux vous copier le topo éventuellement

perso j'utilise studio de Corel je peux vous copier le topo éventuellement

https://www.gypsevideo.fr/19-video/tutoriels/225-prodad-heroglyph-v4-creer-un-itineraire-anime