Freebox Regarder Canal avec VLC
gail12
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
gail12 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gail12 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaite regarder Canal plus et les autres chaînes du bouquet en VM (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Series, Canal+ Family, Canal+ Décalé) qui sont en clair au moins jusqu'à dimanche et pour certaines jusqu'au 31/3/20.
J'ai une Freebox, mais ma télé est morte depuis longtemps. Comme mon PC est pas récent et pas en super forme, je souhaite utiliser VLC (léger et puissant).
Pourriez-vous me communiquer les adresses des flux de streaming, si possible pas en HD (dans le style
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=ld
qui permet de visionner France 2) ?
J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai rien trouvé.
Rem. : Il y a un thread qui a été créé
(https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36513187-canal-plus-est-en-clair-pour-ceux-qui-ont-une-box-mais-comment-proceder-pour-le#p36513282),
mais ma question me semble plus précise, donc je me permets de créer le mien.
Merci par avance,
Gail.
Je souhaite regarder Canal plus et les autres chaînes du bouquet en VM (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Series, Canal+ Family, Canal+ Décalé) qui sont en clair au moins jusqu'à dimanche et pour certaines jusqu'au 31/3/20.
J'ai une Freebox, mais ma télé est morte depuis longtemps. Comme mon PC est pas récent et pas en super forme, je souhaite utiliser VLC (léger et puissant).
Pourriez-vous me communiquer les adresses des flux de streaming, si possible pas en HD (dans le style
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=ld
qui permet de visionner France 2) ?
J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai rien trouvé.
Rem. : Il y a un thread qui a été créé
(https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36513187-canal-plus-est-en-clair-pour-ceux-qui-ont-une-box-mais-comment-proceder-pour-le#p36513282),
mais ma question me semble plus précise, donc je me permets de créer le mien.
Merci par avance,
Gail.
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.122
A voir également:
- Regarder canal plus sur freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide