Pinnacle 20 (problème lecture vidéo)
JAMANA
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilisais Pinnacle 20 jusqu'ici sans problème sous Windows 10
suite à un problème de mon disque dur, j'ai du le faire changer et réinstaller Windows 10
ensuite réinstallation de Pinnacle 20 sans problème
Mais lorsque je suis sous Pinnacle 20, désormais je ne peux plus visualiser les vidéos que j'importe. J'ai bien le son mais pas l'image.
Me manquerait il un module système (après la réinstallation de Windows 10) ?
Merci de votre aide
j'utilisais Pinnacle 20 jusqu'ici sans problème sous Windows 10
suite à un problème de mon disque dur, j'ai du le faire changer et réinstaller Windows 10
ensuite réinstallation de Pinnacle 20 sans problème
Mais lorsque je suis sous Pinnacle 20, désormais je ne peux plus visualiser les vidéos que j'importe. J'ai bien le son mais pas l'image.
Me manquerait il un module système (après la réinstallation de Windows 10) ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pinnacle 20 (problème lecture vidéo)
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour je pense qu'il faudra réinstaller votre logiciel mais plutôt de galérer envoyez un ticket à Corel pour écrire votre difficulté ils vous répondront à vous donnant en détail la marche à suivre pour réinstaller le logiciel il faut pratiquez un peu l'intervention dans le registre pour ce faire
cela m'est déjà arrivé d'avoir "perdu" un module sur mon logiciel et corel m'a dépanné
https://www.corel.com/fr/contact-us/index.html
cela m'est déjà arrivé d'avoir "perdu" un module sur mon logiciel et corel m'a dépanné
https://www.corel.com/fr/contact-us/index.html