Probleme avec mon tv imane2023 - Dernière réponse le 5 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Je viens de connecter mon PC à mon TV avec un câble HDMI mais mon écran reste noir même si mon PC affiche que je suis connecté Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Christian* Sur ta tv tu selectionnes bien l'entrée (HDMI 1, 2, 3...) correspondant à ton ordinateur ? ... Signaler Imane2023 Oui ... Signaler imane2023 oui Réponse 2 / 2 ... Signaler Christian* c'est pour lire une vidéo de l'ordinateur ? Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Écran edenwood Aurélie Comment brancher des enceintes sur TV Callys Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Christian* Sur ta tv tu selectionnes bien l'entrée (HDMI 1, 2, 3...) correspondant à ton ordinateur ? ... Signaler Imane2023 Oui ... Signaler imane2023 oui