Telechargement de vidéos
wince
-
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je télécharge souvent des vidéos sur le Net et au moment de les lire, je vois que le windows media player a un problème, la vidéo est illisible. je la supprime donc.
pouvez vous me dire si on peut telecharger une vidéo avec un autre logiciel ? j'ai un PC HP et Windows 10.
merci pour votre aide
bonne journée
je télécharge souvent des vidéos sur le Net et au moment de les lire, je vois que le windows media player a un problème, la vidéo est illisible. je la supprime donc.
pouvez vous me dire si on peut telecharger une vidéo avec un autre logiciel ? j'ai un PC HP et Windows 10.
merci pour votre aide
bonne journée
A voir également:
- Comment telecharger sur darkibox
- Darkibox - Accueil - Services en ligne
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonjour
Windows Media Player est complètement dépassé pour les vidéos.
Fais un clic droit sur le fichier et choisis Ouvrir avec
Tu sélectionnes Films et TV, application de Windows déjà installée et qui fonctionne bien.
Si ça ne marche pas, il sera temps d'installer VLC, comme on te l'a déjà conseillé.
Windows Media Player est complètement dépassé pour les vidéos.
Fais un clic droit sur le fichier et choisis Ouvrir avec
Tu sélectionnes Films et TV, application de Windows déjà installée et qui fonctionne bien.
Si ça ne marche pas, il sera temps d'installer VLC, comme on te l'a déjà conseillé.