Manette PS4 sur pc avec Microsoft(service Xbox) ne fonctionne pas
gregarmi
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
maco -
maco -
Bonjour,
Celà fait deux jours que j'ai pris le game pass du service Xbox de Microsoft sur mon pc et cela fait également deux jours que j'essaie de jouer a mes jeux avec ma manette de PS4 mais sa ne fonctionne pas. Alors que sur Steam j'ai juste a branché la manette sur n'importe quelle jeux (the forest, halo : master chief collection,etc...) et sa marche direct ! Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
Ps : pour info j'ai un amis qui a fait Exactement la même choses que moi et lui sa a marcher direct !...
Merci d'avance...
Celà fait deux jours que j'ai pris le game pass du service Xbox de Microsoft sur mon pc et cela fait également deux jours que j'essaie de jouer a mes jeux avec ma manette de PS4 mais sa ne fonctionne pas. Alors que sur Steam j'ai juste a branché la manette sur n'importe quelle jeux (the forest, halo : master chief collection,etc...) et sa marche direct ! Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
Ps : pour info j'ai un amis qui a fait Exactement la même choses que moi et lui sa a marcher direct !...
Merci d'avance...
A voir également:
- Xbox game pass manette ps5
- Game pass manette ps4 - Meilleures réponses
- Manette game pass - Meilleures réponses
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360