Galaxy tab s5e et TV lg 32Lf2510

Fermé
Ommyto - Modifié le 4 avril 2020 à 21:24
 Ommyto - 4 avril 2020 à 21:54
Bonsoir,
J'ai besoin d'un conseil car je suis perdu (je ne suis même pas sûr d'avoir posté dans le bon forum ^^).
Je suis actuellement chez ma mère (confinement oblige) et, au vue de la pauvreté des programmes de la TNT (surtout le soir) j'aurais voulu connecter ma tablette à sa télé pour diffuser Netflix ou Amazon Prime.
Et c'est là que je suis perdu.
Je sais qu'il existe des câbles micro usb-c vers hdmi et que ma tablette (Galaxy tab S5e) en mode DEX devrait supporter l'hdmi,mais j'ai un doute sur l'installation.

Est ce que je dois me procurer un boîtier ?
Comment savoir si la télé (LG 32lf2510, qui dispose de deux ports HDMI) va être compatible?

Cordialement

Ommyto
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56333 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 19 260
Modifié le 4 avril 2020 à 21:49
Bonjour,
Je ne pense pas que tu pourras envoyer le flux de Netflix via un câble, tu pourras regarder des photo ou des films présents sur ta tablette mais Netflix j'en doute, le moyen le plus sûr si ta mère à une box internet et donc le WiFi c'est une box Android TV (env 59 €) tu auras Netflix et plein d'autres applications que tu pourras installer comme sur un smartphone, voir cet exemple de box Android il y en a plein sur le net à toi de choisir.

0
J'vais jeter un œil merci.
0