Home cinema

Nismal -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Alors voila je dispose d une home cinema Bose 5200 et d une Tv Thomson 65ub6406
J aimerais savoir comment faire pour brancher le home cinema bose 5200 sur la Tv
Merci d avance

Configuration: iPhone / Safari 13.0.5

5 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 203
     
    Bonjour ,
    Es tu bien sur(e) de la référence du home ? ne serais ce pas Bose home cinema Lifestyle 550 ?
    0
    1. Nismal
       
      Bonjour
      Home cinema bose 5200
      0
    2. Nismal
       
      Bonjour
      Bose 520
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 203
     
    Inconnu chez moi en France mais peux tu me dire quelle est la connectique d'entrées audio ?
    0
  3. remiguyli
     
    Bonjour,
    la recherche avec "bose 5200" ne donne aucun résultat probant, auriez vous un modèle exclusif ?
    En général et le plus simple est d'utiliser les sorties RCA (rouge et blanche) de la sortie audio de la TV, si elle existe. Sinon la sortie numérique coaxiale ou optique est préférable, mais plus rare sur les amplificateurs..
    Au pire, utilisez la sortie casque pour vous brancher sur une des entrées de l'amplificateur. Certes, ça risque de couper les haut parleurs de la TV.
    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 203
       
      Notre ami poste de la Réunion, donc sans doute une référence "exotique " et attention, RCA ou sortie casque = audio analogique stéréo = pas de 5.1
      Pour du surround utiliser uniquement SPDIF coaxiale ou optique et la TV Thomson à une sortie optique
      0
      1. remiguyli > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        En général ce sont les amplis qui manque d'entrée numérique ou qui n'ont qu'une entrée numérique coaxiale.
        Du coup, pas de surround mais de la stéréo (c'est mieux que rien).
        0
      2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 203 > remiguyli
         
        Les vieux ampli oui mais les home cinéma actuels ont une entrée numérique, sinon, comment diffuser du 5.1 ?
        0
      3. remiguyli > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        Quand c'est un ampli stéréo pas besoin de 5.1 et donc moins besoin d'entrée numérique même si ça se démocratise, mais effectivement les ampli BOSE sont souvent 5.1.
        Les DAC internes sont souvent loin d'être les meilleurs.
        0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 203
     
    Donc comme je le soupçonnais, Bose home cinema Lifestyle 550
    Et ce home à deux entrées optiques, donc acheter un bon câble optique :

    Et le brancher entre la sortie optique de la TV :

    Et une entrée optique du home.
    Selectionner l'entrée correspondante dur le home avec la télécommande.
    Une configuration sera à faire peut être au niveau du menu audio de la TV , sélectionner " haut parleurs extérieurs " par exemple
    0
    1. Nismal
       
      Bonjour
      Bose 520 home cinema
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 203
     
    il me semble t'avoir répondu
    0