A la recherche d'un logiciel pour enregistrer une batterie

SkyDelta -  
benkoo Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Yaurais-t-il des gens qui si connaissent en enregistrement audio de batterie acoustique ?
Alors pour tout expliquer j'ai acheter un pack de 7 micros pour batterie , et j'ai aussi acheté une carte d'enregistrement ( tascam 16x08 ) alors la carte s'allume tout ça pas de problème j'arrive même a enregistrer sur audacity mais le problème est que je n'arrive que a enregistrer 2 pistes /7 et je ne connais aucun autre logiciel d'enregidtrement audio capable de supporter 7 a 10 pistes si quelqu'un peux me renseigner sur un logiciel peu importe le prix et un petit tuto yt ou autre ne serais pas de refus .

Sinon merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

marmotte2467 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut essayer cubase ... c une vrai usines a gaz comparrer a audacity
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

0
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour
J'utilise Wavelab et j'ai des tutos en français, mais il n'est pas donné...(500€)
Il ne se contente-pas de mixer, mais il permet tous les réglages possibles du son.
0
benkoo Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Tout dépend aussi du nombres de sortie de ta carte et de pouvoir les affecter aux pistes désiré.
Tu peut tester reaper gratuits et puissant.
Bonne musique.
Benkoo.
Ps comme tout, il faut mettre les mains dans le cambouis!
0