Problème de led rouge clignotante
gibonsam
-
gibonsam -
gibonsam -
Bonjour,
J'ai acheté un televiseur TNT de type smartech et j'ai regulièrement la led rouge qui clignote ?
Que dois-je faire ? Debrancher et reconfigurer le téléviseur ? L'apporter à un réparateur téle comme ATV ? Merci de me répondre.
J'ai acheté un televiseur TNT de type smartech et j'ai regulièrement la led rouge qui clignote ?
Que dois-je faire ? Debrancher et reconfigurer le téléviseur ? L'apporter à un réparateur téle comme ATV ? Merci de me répondre.
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:
- Led action qui clignote rouge
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecommande free clignote rouge - Forum Matériel & Système
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Dram led rouge - Forum Matériel & Système
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
5 réponses
Rebonjour;
J'ai debrancher le téléviseur , attendu 5 min, rebrancher le téléviseur, même constat. J'ai enlevé les piles de la télécommande, tester les piles ( piles correctes)toujours même clignotement . Je pense que l'electronique infrarouge ne fonctionne plus ( recepteur infrarouge de la télévision ? emetteur ?) ? Que dois je faire ?
J'ai debrancher le téléviseur , attendu 5 min, rebrancher le téléviseur, même constat. J'ai enlevé les piles de la télécommande, tester les piles ( piles correctes)toujours même clignotement . Je pense que l'electronique infrarouge ne fonctionne plus ( recepteur infrarouge de la télévision ? emetteur ?) ? Que dois je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question