Faire un diaporama
sm77
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, windo 10 pro un gros pc rapide
comme un bien grand nombre je suis confiné et pour cause 87 ans
je pratique depuis des lustre pinnacle et arret sur le 15
question: peut transformer une vidéo STX en MP4 pour l'envoyer a des amis
et comment
sans que microsoft ou google mette leur nez dans mes affaires pour le stokage
j'ai testé beaucoup de logiciel pour diaporama trop ennuyeux pour les achats
avez vous un ptit truc pour monter un mp4 d'une vingtaine de photos avec une musique perso
tout bête
merci
comme un bien grand nombre je suis confiné et pour cause 87 ans
je pratique depuis des lustre pinnacle et arret sur le 15
question: peut transformer une vidéo STX en MP4 pour l'envoyer a des amis
et comment
sans que microsoft ou google mette leur nez dans mes affaires pour le stokage
j'ai testé beaucoup de logiciel pour diaporama trop ennuyeux pour les achats
avez vous un ptit truc pour monter un mp4 d'une vingtaine de photos avec une musique perso
tout bête
merci
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.92
A voir également:
- Faire un diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
3 réponses
Bonjour.
Je vous proposerais bien FormatFactory. Il est gratuit et il sait convertir (presque) tous les fichiers audio, vidéo, image et document dans un autre format. Pour les vidéos, il converti en MP4, AVI, 3GP, RMVB, GIF, WMV, MKV, MPG, VOB, MOV, FLV et SWF
Honnêtement, n'utilisant pas Pinacle, je ne sait pas s'il est en mesure de convertir vos fichiers STX en MP4 mais il est capable de reconnaitre beaucoup de formats.
Bonne soirée et prenez soin de vous et des personnes qui vous sont chères
Je vous proposerais bien FormatFactory. Il est gratuit et il sait convertir (presque) tous les fichiers audio, vidéo, image et document dans un autre format. Pour les vidéos, il converti en MP4, AVI, 3GP, RMVB, GIF, WMV, MKV, MPG, VOB, MOV, FLV et SWF
Honnêtement, n'utilisant pas Pinacle, je ne sait pas s'il est en mesure de convertir vos fichiers STX en MP4 mais il est capable de reconnaitre beaucoup de formats.
Bonne soirée et prenez soin de vous et des personnes qui vous sont chères
Sinon, si vous désirez essayer un autre logiciel de montage, il y a https://www.openshot.org/fr/
Une liste plus complète comprenant des logiciels gratuits et payants : https://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-traitement-video/
Une liste plus complète comprenant des logiciels gratuits et payants : https://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-traitement-video/
Bonsoir les gens du nord sont génereux merci a vous devant le long silence j'ai cherché et trouvé un ptit truc valable pour me rendre service et combler les grandes journées
photorécit
je manipule bien pinnacle le tout étant de trouver un convertisseur pouvant transformer stx en mp4
je vais faire un saut sur votre logiciel
bonne soirée @+
photorécit
je manipule bien pinnacle le tout étant de trouver un convertisseur pouvant transformer stx en mp4
je vais faire un saut sur votre logiciel
bonne soirée @+