A voir également:
- Comment enlever l'heure sur tv sony bravia
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment enlever une page sur word - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
klmdem
merci sa fait longtemps que je cherche, sa commencé a m'énerver car c'est juste l'endroit de la carte gps dans un jeux
klm
super merci !!!
Pop
Mille merci
Arduina1950
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Grand merci !!!! Pas de livret à feuilleter, c'est chouette.
Josy0657
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup. Avec la bande grise en haut de l'écran quand on est sur HDMI, c'est le deuxième petit "souci" que j'ai réussi à supprimer ce soir grâce à "Commentcamarche". Merci à vous tous. Bonne soirée.
Bonjour,
Sur sur un écran TV KDL W4500, comment peut-on régler l'heure qui se trouve en bas à droit de l'écran et que l'on peut faire disparaître avec le bouton "+i" de la télécommande ?
L'heure qui s'affiche est totalement farfelue. Elle change toute seule sans raison et n'est que très rarement l'heure exacte !
Qui peut- m'aider ?
Sur sur un écran TV KDL W4500, comment peut-on régler l'heure qui se trouve en bas à droit de l'écran et que l'on peut faire disparaître avec le bouton "+i" de la télécommande ?
L'heure qui s'affiche est totalement farfelue. Elle change toute seule sans raison et n'est que très rarement l'heure exacte !
Qui peut- m'aider ?
Salut à tous,
C'est fou ca... Je n'arrive pas non plus à régler l'heure en bas à droite ! :s Merci pour votre aide ! :)
C'est fou ca... Je n'arrive pas non plus à régler l'heure en bas à droite ! :s Merci pour votre aide ! :)