Enlever l'affichage horloge sur sony 40w5500

fab76 -  
 Foxy -
Bonjour,

je viens d' acquerir un sony bravia 40w5500 et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas droit de l'écran
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

lester59

Il suffit d'appuyer sur la touche i+ de la télécommande.
Ca devrait suffire
141
klmdem

merci sa fait longtemps que je cherche, sa commencé a m'énerver car c'est juste l'endroit de la carte gps dans un jeux
0
klm

super merci !!!
0
Pop

Mille merci
0
Arduina1950 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci !!!! Pas de livret à feuilleter, c'est chouette.
0
Josy0657 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Avec la bande grise en haut de l'écran quand on est sur HDMI, c'est le deuxième petit "souci" que j'ai réussi à supprimer ce soir grâce à "Commentcamarche". Merci à vous tous. Bonne soirée.
0
kikonk

Bonjour,

Sur sur un écran TV KDL W4500, comment peut-on régler l'heure qui se trouve en bas à droit de l'écran et que l'on peut faire disparaître avec le bouton "+i" de la télécommande ?

L'heure qui s'affiche est totalement farfelue. Elle change toute seule sans raison et n'est que très rarement l'heure exacte !

Qui peut- m'aider ?
8
Tepy

Salut à tous,
C'est fou ca... Je n'arrive pas non plus à régler l'heure en bas à droite ! :s Merci pour votre aide ! :)
7
chris

Salut

Pour régler l'heure, il faut appuyer sur HOME (sur la télécommandeà puis se déplacer sur réglages puis horloge et enfin règl horloge
Voila en suivant cette procédure ça devrait marcher
bonne soirée
7
Tepy

Salut,
je me suis trompé j'ai un Sony KDL40w3000. Il nya pas home sur ma telecommande mais Menu. Puis j'ai parcouru tous les reglages et je ne trouve pas... Merci quand meme pour la réponse
0
Tepy

Salut,
je me suis trompé j'ai un Sony KDL40w3000. Il nya pas home sur ma telecommande mais Menu. Puis j'ai parcouru tous les reglages et je ne trouve pas... Merci quand meme pour la réponse
0