Sigmatek smc-13d
Lulu
-
fmq Messages postés 6207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 6207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une chaine Hifi SIGMATEK SMC-13D que j'ai achetée d'occasion.
Le Mode repeat est permanent, donc si je mets un CD, ça tournerait en boucle indéfiniment si je ne l'arrête pas manuellement...
Le seul bouton que j'ai repéré en dehors du On/Off, c'est le bouton "Fonction" mais il ne permet que de passer du mode CD à Radio ou iPod...
Quelqu'un aurait-il une solution pour enlever la fonction Repeat? Je n'ai pas la notice et je n'en trouve pas sur internet (sans payer, comme toujours)
Merci d'avance
J'ai une chaine Hifi SIGMATEK SMC-13D que j'ai achetée d'occasion.
Le Mode repeat est permanent, donc si je mets un CD, ça tournerait en boucle indéfiniment si je ne l'arrête pas manuellement...
Le seul bouton que j'ai repéré en dehors du On/Off, c'est le bouton "Fonction" mais il ne permet que de passer du mode CD à Radio ou iPod...
Quelqu'un aurait-il une solution pour enlever la fonction Repeat? Je n'ai pas la notice et je n'en trouve pas sur internet (sans payer, comme toujours)
Merci d'avance
Configuration: Macintosh / Safari 13.1
A voir également:
- Sigmatek smc-13d
- Smc ez connect g 802.11g wireless usb 2.0 adapter driver - Forum Logiciels
- Cherche driver svp : smcwusb-g 802.11g wireless usb 2.0 adapter - Forum Windows 10
- Branchement portable sur chaine hifi sigmatek - Forum Enceintes / HiFi
- Clé SMC EZ Wireless US ✓ - Forum Logiciels
- Wifi Freebox/clé USB Wifi SMC EZ connect - Forum Réseaux sociaux