Tv Code Télécommande Polaroid Code Télécommande universelle pour tv RCA Jean-Luc - Dernière réponse le 23 avr. 2020 1 réponse Bonjour, j'ai une télécommande universelle Philips et ma télévision est une RCA modèle : RLDED4633A-C. Je n'arrive pas à la programmer... Pouvez-vous m'aider svp merci ! Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler M-G17 Bonjour, Si le code n'est pas présent sur la feuille fournie avec la télécommande, il est probable que la TV ne soit pas compatible avec d'autres télécommandes. Est-ce que c'est suite à la perte / casse de la télécommande d'origine ? Cordialement Discussions similaires CODE TV POLAROID TDL 40 F4R001 . 133 cerise Code tv polaroid Acrius Téléviseur Polaroid TQL19R4PR002 Valentine11 recherche code tv polaroid ZIVA28 code d'une télécommande universelle ickare télécommande universelle code 3 chiffres ??? séverine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler M-G17 Bonjour, Si le code n'est pas présent sur la feuille fournie avec la télécommande, il est probable que la TV ne soit pas compatible avec d'autres télécommandes. Est-ce que c'est suite à la perte / casse de la télécommande d'origine ? Cordialement