Perte de Qualité - Adobe Premiere Pro CS6

Fermé
diegosyndicat - 23 avril 2020 à 17:49
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 avril 2020 à 18:25
Bonjour à tous,

J'ai un fichier export .mov d'un ancien projet Adobe Premier Pro cS6 que j'aimerais modifier. N'ayant plus le projet d'origine, je me dois de modifier le tout à même l'export final initial.
J'ai un souci technique, une fois les modifications faites et l'export du nouveau projet terminé, la qualité de l'export est moindre au fichier d'origine. Avez-vous une astuce pour garder la même qualité initiale?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
23 avril 2020 à 18:25
bonjour je ne pratique pas adobe mais j'ai mon avis vous avez le film finalisé que vous réimportez sur la time line ok il faudrait finaliser votre projet avec les mêmes caractéristiques que votre film à reprendre container- codec , définition, bitrate im/s en théorie il y aurait des pertes de données causé par le nouveau moulinage de l'opération d'exportation cette perte est à mon avis subjective et ....vous n'avez pas le choix !!
0