Probleme de reinstallation studio 17

Fermé
annick - 23 avril 2020 à 13:45
glandu Messages postés 25378 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 23 avril 2020 à 18:03
Bonjour,

J'étais en train de monter un film et je voulais le graver. Studio 17 plantait sans cesse. Je l'ai désinstallé et voulu le réinstaller. Un message apparait en cours d'installation : " The following PreRequisites will be installed before installing studio: Microsoft.net4.0
J'ai voulu installer Microsoft.net 4.0 mais j'ai un message comme quoi il est déjà installé
Que puis je faire car maintenant, je n'ai plus rien. Plus de pinnacle!!! alors que je ne suis pas sûre que c'était de sa faute
J'espère avoir été assez claire
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25378 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 2 952
Modifié le 23 avril 2020 à 18:07
bonjour annick le monde informatique n'est pas tendre
quand un logiciel plante sans cesse c'est rarement lui la cause c'est votre ordi qui fatigue qui s'encombre mais cela arrive aussi la dernière chose à faire c'est de désinstaller sans précaution car la réinstallation d'un logiciel est une opération délicate il faut procéder à un nettoyage de votre "registre" pour repérer et éliminer toutes les "scories" de minis fichiers flottants, dll, ect...ayant un rapport avec le nom du logiciel
si vous n'êtes pas experte
je propose d'envoyer un ticket à pinnacle et écrire votre problème il vous répondront vous donneront parretour la marche à suivre pour nettoyer et réparer votre logiciel
si ça vous repousse vous pourrez demander à votre dépanneur ou un ami de le faire à votre place voici le lien
https://www.corel.com/fr/support/

0