Jouablité de ces jeux ?
vargo
Messages postés
210
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Slt tout le monde !
J'aimrais savoir si c jeux sont jouable sur une 8600 Gt 512 + 2 Go de memoire + CPU Intel Pentium 3,40 GHZ :
GEARS OF WAR
LOST PLANET
CALL OF DUTY 4
Worldin conflict
Splinter Cell Double Agent
J'aimrais savoir si c jeux sont jouable sur une 8600 Gt 512 + 2 Go de memoire + CPU Intel Pentium 3,40 GHZ :
GEARS OF WAR
LOST PLANET
CALL OF DUTY 4
Worldin conflict
Splinter Cell Double Agent
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Jouablité de ces jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
17 réponses
salut
normalement oui, par contre splinter cell est tres mal optimisé, donc attend toi a pas de lag et plantage
normalement oui, par contre splinter cell est tres mal optimisé, donc attend toi a pas de lag et plantage
pas de quoi, mais bon, on a dit jouable, pas dans les conditions optimales, mais jouable, tu as quel écran ? ( résolution )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lost planet et splinter, les autres ca devrais aller si tu es pas trop gourmand sur les graph et la résolution
wouo lost planète juste pour dire, y tourne même avec ma 7600 GT, sans lag, donc avec la 8600, ça devrait rouler sans souci... et bon, 22' y a déjà de la résolution je suppose, donc, tout dépendra aussi de ça...
crysys ( pas à fond, hein ^^ ), PREY, Mass effect ? ( celui là je sais pas ) ; bioshock , stalker , etc, etc...
il y a un site qui dit quels jeux peuvent rouler sur ta config, je sais plus le nom...
il y a un site qui dit quels jeux peuvent rouler sur ta config, je sais plus le nom...
Oui j'adore Crysis, mais je crois que c pas jouable sur ma configue ? j'espére que je me trompe !
sa serait sympas si tu te rappel de son nom , Merci encore l'ami !
sa serait sympas si tu te rappel de son nom , Merci encore l'ami !
lol, oui, car comme dit, moi ça fait 2 ans que je subit la 7600 GT, au début elle était encore bien, mais là, elle vit vraiment ses derniers instants... ^^
que la 8600 GT, apparemment elle tient encore un peu le coup, plus pour longtemps, mais oui, c'est quand même mieux que ma pauvre 7600 GT, snif...
( je regarderais ton lien ce soir, là je suis encore au taf... hé oui... )
que la 8600 GT, apparemment elle tient encore un peu le coup, plus pour longtemps, mais oui, c'est quand même mieux que ma pauvre 7600 GT, snif...
( je regarderais ton lien ce soir, là je suis encore au taf... hé oui... )