Jouablité de ces jeux ?
vargo
Messages postés
213
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Slt tout le monde !
J'aimrais savoir si c jeux sont jouable sur une 8600 Gt 512 + 2 Go de memoire + CPU Intel Pentium 3,40 GHZ :
GEARS OF WAR
LOST PLANET
CALL OF DUTY 4
Worldin conflict
Splinter Cell Double Agent
J'aimrais savoir si c jeux sont jouable sur une 8600 Gt 512 + 2 Go de memoire + CPU Intel Pentium 3,40 GHZ :
GEARS OF WAR
LOST PLANET
CALL OF DUTY 4
Worldin conflict
Splinter Cell Double Agent
A voir également:
- Jouablité de ces jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
17 réponses
salut
normalement oui, par contre splinter cell est tres mal optimisé, donc attend toi a pas de lag et plantage
normalement oui, par contre splinter cell est tres mal optimisé, donc attend toi a pas de lag et plantage
pas de quoi, mais bon, on a dit jouable, pas dans les conditions optimales, mais jouable, tu as quel écran ? ( résolution )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lost planet et splinter, les autres ca devrais aller si tu es pas trop gourmand sur les graph et la résolution
Merci encore, si sa te déranges pas bien sûr , est ce que tu peux me cités quelque jeux qui sont jouable sur cette configue? Merci encore
wouo lost planète juste pour dire, y tourne même avec ma 7600 GT, sans lag, donc avec la 8600, ça devrait rouler sans souci... et bon, 22' y a déjà de la résolution je suppose, donc, tout dépendra aussi de ça...
crysys ( pas à fond, hein ^^ ), PREY, Mass effect ? ( celui là je sais pas ) ; bioshock , stalker , etc, etc...
il y a un site qui dit quels jeux peuvent rouler sur ta config, je sais plus le nom...
il y a un site qui dit quels jeux peuvent rouler sur ta config, je sais plus le nom...
Oui j'adore Crysis, mais je crois que c pas jouable sur ma configue ? j'espére que je me trompe !
sa serait sympas si tu te rappel de son nom , Merci encore l'ami !
sa serait sympas si tu te rappel de son nom , Merci encore l'ami !
lol, oui, car comme dit, moi ça fait 2 ans que je subit la 7600 GT, au début elle était encore bien, mais là, elle vit vraiment ses derniers instants... ^^
que la 8600 GT, apparemment elle tient encore un peu le coup, plus pour longtemps, mais oui, c'est quand même mieux que ma pauvre 7600 GT, snif...
( je regarderais ton lien ce soir, là je suis encore au taf... hé oui... )
que la 8600 GT, apparemment elle tient encore un peu le coup, plus pour longtemps, mais oui, c'est quand même mieux que ma pauvre 7600 GT, snif...
( je regarderais ton lien ce soir, là je suis encore au taf... hé oui... )