Probleme avec camescope digigr8

Fermé
jennie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 23 févr. 2006 à 13:09
SAND8872 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 15:30
bonjour,
je suis nulle en informatique, en vidéo et en anglais, je viens de recevoir un camescope numérique digigr8 avec un mode d'emploi en anglais!!! j'ai besoin d'aide ! merci

11 réponses

constant44 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 12
23 févr. 2006 à 17:15
Bonjour,
Donne nous au moins la marque et le modèle, ton caméscope est-il neuf ? Dans ce cas le vendeur doit te donner le manuel dans la langue du pays ou il a été acheté.Mais on va essayer de t'aider.
Amicalement
Constant
0
jennie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
24 févr. 2006 à 12:38
merci constant!
je crois que la marque est DV-182F, c'est ce qu'il y a d'écrit sur la boite!
je vais suivre ton conseil et essayer de recontacter le vendeur! mais au cas ou j'accepte toute aide !
0
j'ai le même probleme que toi avec le même camescope donc si tu as des news tu pourras me les transmettre stp. je ferai de même de mon côté. ciao
0
coucou moi pareil je pinaille j ai essayer de metrre mes vdeo sur pc et ne ny arrive pas je ni comprend rien donc si vs arriver a avoir des info vs pouver me les faire passer et moi vice versa
0
constant44 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 12
24 févr. 2006 à 14:21
Bonjour,
Malheureusement je n'ai rien trouvé sur ton caméscope, seulement qu'il y en a beaucoup a vendre a très bon marché sur le net mais jamais sur des sites ou on parle français.Le seul moyen d'avoir le mode d'emploi en français c'est de demander a ton vendeur, ou de te faire traduire ton manuel par une de tes conaissances.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Amicalement,
Constant
0
bonjour
j'ai reçu ce petit camescope aujourd'hui avec la notice en français
je pense que c'est la solution à ton probleme, reste juste à trouver un moyen de te la faire parvenir.
0
comment tu as fait pour l'avoir? tu pourrais me l'envoyer ou me dire les démarches à suivre stp!
0
loonie > Fredo
30 mars 2007 à 20:43
elle m'a été fournie avec le camescope
le seul moyen de te l'envoyer c'est par courrier je peux pas scanner
0
amanda > loonie
16 avril 2007 à 18:51
cOucOu pOuré tu Oci me l'envOyé stp g le mème prOblème ya pa mOyen j'arrive pa a mettre mes vidéo sur le pc je me défend bien en informatique mais en anglais c pa trop sa =s lol merci de me répondre que je sois fixé stp
Bye ...
0
viens d'offrir à un ami un digigr 8 - 3.1 mega pixels
mais n'ai pas le mode d'emploi en français, pourriez vous me le faire parvenir, je paierai les frais d'envoi
pour l'instant mon cadeau est gaché n'ai que la version en anglais et nous ne pouvons pas l'utiliser, merci
0
jj'ai le même problème un DIGIGR8 DV 182je narrive pas en m'en servir je voudrais bien la notice en Francais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok. mon adresse c'est DUARTE Frédéric 15 rue de l'union 16270 ROUMAZIERES-LOUBERT. Ce serais vriment cool que tu puisse me l'envoyer.
0
est ce que tu pourrais me l'envoyer stp? ça serai le seul moyen pour moi de russir à utiliser le camescope. Si tu ne veux pas l'envoyer dis-moi comment faire stp.
0
j'aurais bien voulu te l'envoyer mais la personne a qui j'ai demandé ne me l'a pas envoyé!! je n'ai même pas utilisé le camescope une seule fois! désolé. si je reçoi quelque chose (on sais jamais!) je te tiens au courant.
0
ah merci c gentil mé done moi ton adresse mail comme sa si jamais j'ai du nOuveau je pe te tenir au cOuran enfin come tu veu !
0
fredo384@hotmail.fr j'espère avoir du nouveau pour pouvoir m'en servir!
0
Oué mOi c pareil sa fait 2 jOurs que je galère a trOuver dé crake des driver des astuces nimporte koi tu vOi é ya pas mOyen !
Je t ajOuté ds mé cOntact msn pr plus de facilité a te tenir O cOuran !
bye ...
0
rod68 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007
16 avril 2007 à 20:39
Bonsoir ,voici la notice en fr que je viens de scanner sur l'adresse suivante :http://rapidshare.com/files/26355919/Notice_DV182_DIGIGR8.rar.html

J'espere pouvoir vous aider
0
l'anglais n'est pas trop mon fort!!! vous m'aviez dit que votre notice était en français.. mais bon merci quand même.
0
rod68 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007
18 avril 2007 à 17:51
http://rapidshare.com/files/26355919/Notice_DV182_DIGIGR8.rar.html

La notice est bien en fr, il faut juste decompresser avec winrar
0
et comment je fait une foi ke je lé ouvert?
0
rod68 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007
21 avril 2007 à 09:57
une fois ke tu as telecharger le fichier,tu le decompresse avec winrar apres tu verras les scans de la notice
0
amanda > rod68 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007
22 avril 2007 à 22:45
Dc d ke jOré décOmpréssé jlOré en francais c sa ?!
    
0
Bonjour,
Je viens de recevoir le mini camescope DV182F et je n'ai pas la notice en français. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ou m'indiquer où la trouver ailleurs que sur le site http://rapidshare.com/files/26355919/Notice_DV182_DIGIGR8.rar.html , débutante je traduits la page mais je ne comprends pas tout et je n'arrive à télécharger le mode d'emploi. merci bcp
0