A voir également:
- Counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
22 réponses
Bonjours,
j'ai un problème avec CS source. Quand je veux me connecter à un seveur, ben ça e marche pas. Quand je mets "chercher serveur", il est mis "impossible de se cnnecter au serveur principal". C'est comme ça avec DoD source aussi.
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?
merci
j'ai un problème avec CS source. Quand je veux me connecter à un seveur, ben ça e marche pas. Quand je mets "chercher serveur", il est mis "impossible de se cnnecter au serveur principal". C'est comme ça avec DoD source aussi.
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si tu fais enter? et dans ta barre des tache css te dit pas de reponse? ou en cours d execution? PaKüMaN?
en fait, quand je prends un serveur dans la liste des serveurs de tous les jeux Steam, ça démarre puis quand ça veux se connecter il met "connection failed after 4 retries".
je sais pas. J'ai commencé CS 1.6 il y a un peu plus d'un an (lui il va super bien) et donc j'ai 5 amis mes qui n'ont pas CS source.
le raccordement a échoué après 4 tentatives (connection failed after 4 retries) [traducteur]
Alors... La... je te dirais bien je te passe mon steam amis tu me rejoin mais... jai plus css dessus. mais j'y es joué pendant plus d'un ans! Et cela ne ma jamais fait sa. Ta quoi comme modem et ton débit de conexion?
Alors... La... je te dirais bien je te passe mon steam amis tu me rejoin mais... jai plus css dessus. mais j'y es joué pendant plus d'un ans! Et cela ne ma jamais fait sa. Ta quoi comme modem et ton débit de conexion?
enfaite on ma hacké un compte ce qui est dommage (-___-")
J'ai recrée un compte mais sans CSS dessus
Sinon pour t'es 100mbs/s je ne comprend pas, ta la neufbox, ou une fibre optique?
J'ai recrée un compte mais sans CSS dessus
Sinon pour t'es 100mbs/s je ne comprend pas, ta la neufbox, ou une fibre optique?
Sinon si tu veut enlever CSS via steam tu fait clique droit et tu supprime le contenue du jeu aprés il sera dnas t'es non instalé aprés tu peut le réinstallé mais c'est mieux de tou réinstaller !! (si tu veut réinstalle)...
ui sa je sais mais je voulait dire l enlever du compte steam pour le mettre sur un autre par exemple lol
Ma question va vous paraître un peu bête, mais vous pouvez me dire où je dois aller pour me faire second compte?
quand tu est sur ton compte steam tu fait fichier
ce connecter a un autre compte (ou un truck comme sa)
puis crée un compte :)
Mais je ne pence que pas que tu poura transferez CSS sur un autres compte...
dsl :s
ce connecter a un autre compte (ou un truck comme sa)
puis crée un compte :)
Mais je ne pence que pas que tu poura transferez CSS sur un autres compte...
dsl :s