A voir également:
- [MP4] probleme de création fichier AVI
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
20 réponses
Wardog
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
159
11 févr. 2007 à 11:55
11 févr. 2007 à 11:55
Salut
Il faut convertir tes fichier .avi au format .mp4
Je te conseille d'aller ici
https://www.zamzar.com/
Tu uploade ton fichier video .avi
A la step 2 tu prend mp4
Tu rentre ensuite ton mail (valide pour recuperer le fichier converti)
Tu clic sur le bouton Convert
Tu recevra ensuite un mail avec un lien pour télécharger ton fichier mp4
Ensuite tu transfere ce fichier mp4 sur ton lecteur et sa devré le faire
@+
Il faut convertir tes fichier .avi au format .mp4
Je te conseille d'aller ici
https://www.zamzar.com/
Tu uploade ton fichier video .avi
A la step 2 tu prend mp4
Tu rentre ensuite ton mail (valide pour recuperer le fichier converti)
Tu clic sur le bouton Convert
Tu recevra ensuite un mail avec un lien pour télécharger ton fichier mp4
Ensuite tu transfere ce fichier mp4 sur ton lecteur et sa devré le faire
@+
---* HELP HELP HELP *--- SVP
salut,merci d'avence de votre repence ( sa fait des jours que je cherche une solution )
je vien d'acheter un lecteur mp4 (enfin,c'est ce que je crois)de marque Sony ( c'est tout ce qui était marqué sur, en plus je l'ai acheter sans manuel ni CD ) mais qui ne reconnait meme pas le format mp4, mais ce n'est pas mon probleme maintenant...
Alors voila, mon lecteur... ne reconnait que le format AVI ( Clip vidéo ) car à chaque fois que j'entre des format différant de vidéos , il ne reconnait que les AVI,mais quand j'essai de lire ses video au format avi(quelque unes ont été CONVERTIS par différent convertisseurs a ce format) il m'ecrit " format défavorable " , par contre, quand j'ai acheté ce lecteur ... une video au format avi était dedans (des danceurs de Hip-Hop) ,est elle marchait très bien !!!!
Ce que je crois moi , c'est qu'il faut avoir le bon "codec" pour que mes videos (DAT,MPEG,...) soient convertis et ai les mêmes
propriétés que cette video de cool danceurs de Hip-Hop .
Si qqn peut m'aider je le remercie d'avence de le faire, ET SI QQN VEUT EN SAVOIR PLUS SUR CETTE VIDEO QUI MARCHE (où fiqurent les danceurs de Hip-Hop) IL N'A QU'A LE DIRE DESSOUS .
salut,merci d'avence de votre repence ( sa fait des jours que je cherche une solution )
je vien d'acheter un lecteur mp4 (enfin,c'est ce que je crois)de marque Sony ( c'est tout ce qui était marqué sur, en plus je l'ai acheter sans manuel ni CD ) mais qui ne reconnait meme pas le format mp4, mais ce n'est pas mon probleme maintenant...
Alors voila, mon lecteur... ne reconnait que le format AVI ( Clip vidéo ) car à chaque fois que j'entre des format différant de vidéos , il ne reconnait que les AVI,mais quand j'essai de lire ses video au format avi(quelque unes ont été CONVERTIS par différent convertisseurs a ce format) il m'ecrit " format défavorable " , par contre, quand j'ai acheté ce lecteur ... une video au format avi était dedans (des danceurs de Hip-Hop) ,est elle marchait très bien !!!!
Ce que je crois moi , c'est qu'il faut avoir le bon "codec" pour que mes videos (DAT,MPEG,...) soient convertis et ai les mêmes
propriétés que cette video de cool danceurs de Hip-Hop .
Si qqn peut m'aider je le remercie d'avence de le faire, ET SI QQN VEUT EN SAVOIR PLUS SUR CETTE VIDEO QUI MARCHE (où fiqurent les danceurs de Hip-Hop) IL N'A QU'A LE DIRE DESSOUS .
moi aussi g un lecteur mini mp4 player de mark sony j'avai formater le lecteur et maintenant gb perdut le video avi.avi
qui ete dedans maintenant si qlq un à le mm video svp envoiyer la à moi car g pas trouver la solution
qui ete dedans maintenant si qlq un à le mm video svp envoiyer la à moi car g pas trouver la solution
Bonjour tous
c'est ma première distribution ainsi espérer qu'elle aide quelqu'un
après avoir acheté de nouveaux 2 " joueur de PMP après avoir été employé " modèle de MP4 à my1.8 j'ai soudainement découvert que c'était une machine de rockchip et commencé à paniquer quand j'ai pensé que je ne pourrais pas convertir mes videos
Cependant ces personnes très aimables chez Uxcell ont un programme qui fonctionne parfaitement avec ma machine
ce peut être [rouge]téléchargé [url=http://66.249.91.104/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=en%7Cfr&u=http://www.uxcell.com/uxcell/retail/item/showItemLayout.php%3Faction%3DshowItem%26id%3Dmv0blk0256mp038&prev=/language_tools]ici logiciel d'AViConverter 2.0[/url] [/rouge]
Je suis maintenant si heureux avec mon joueur, le bruit 3d est étonnant et la capacité d'ajuster la sensibilité du microphone d'enregistrement est une bénédiction aux concerts de rock
Je vous recommanderais fortement jetant un coup d'oeil à un joueur de rockchip ! !
répond moi c la problème résolu
c'est ma première distribution ainsi espérer qu'elle aide quelqu'un
après avoir acheté de nouveaux 2 " joueur de PMP après avoir été employé " modèle de MP4 à my1.8 j'ai soudainement découvert que c'était une machine de rockchip et commencé à paniquer quand j'ai pensé que je ne pourrais pas convertir mes videos
Cependant ces personnes très aimables chez Uxcell ont un programme qui fonctionne parfaitement avec ma machine
ce peut être [rouge]téléchargé [url=http://66.249.91.104/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=en%7Cfr&u=http://www.uxcell.com/uxcell/retail/item/showItemLayout.php%3Faction%3DshowItem%26id%3Dmv0blk0256mp038&prev=/language_tools]ici logiciel d'AViConverter 2.0[/url] [/rouge]
Je suis maintenant si heureux avec mon joueur, le bruit 3d est étonnant et la capacité d'ajuster la sensibilité du microphone d'enregistrement est une bénédiction aux concerts de rock
Je vous recommanderais fortement jetant un coup d'oeil à un joueur de rockchip ! !
répond moi c la problème résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour sami svp envoyer moi cette video sur ce msn : roi_du_hacker@hotmail.com est laisse moi ton mail peut etre je te help moi aussi j'ai le meme probleme
slt mon frere donne la video pour voir ses detail put etre je peut t'aider
voila mon email
messi89amine@gmail.com
voila mon email
messi89amine@gmail.com
oui mes comment faire avec https://www.zamzar.com/ on doit prendre que 100 mb que mon fil prend 125 mb conait tu un moyen reponder vite ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
the horse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2007
1
1 juil. 2007 à 19:33
1 juil. 2007 à 19:33
jai aussi un mp4 et avec ton mp4 il y a un cd install ce cd et tu pourra convertir tes fichier ce logiciel es amv convert tool (amv peu aussi faire laffaire dan un mp4)
salut moi je vien d'acheter un lecteur mp4 a mon frere et je ne sais pas pourquoi quand je veux y inserer un fichier il demande le formatage du disque le probleme ce que je n'ai pas de pilote pour le faire vous pouvez m'aider?
g un mp4 et jessaye de mettre un film et apré lavoir mis je narrive pas a le regarder . il ne le trouve et il ya ecrit empty disk aidez moi sil vouz plai
Bonjour jai acheter un mp4 sony nwz-a816 et je voudrai mettre des films dessusquii font environ 700mo et il faut que je les convertissent en mp4, comment faire ?? et avec quel logiciel ? merci de m'aider
Bonjour jai acheter un mp4 sony nwz-a816 et je voudrai mettre des films dessusquii font environ 700mo et il faut que je les convertissent en mp4, comment faire ?? et avec quel logiciel ? merci de m'aider
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
27 déc. 2007 à 21:26
27 déc. 2007 à 21:26
Bonjour pinot
La solution est donné là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4425357 comment mettre mes videos sur mon walkman?entiere#0
Cordialement
La solution est donné là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4425357 comment mettre mes videos sur mon walkman?entiere#0
Cordialement
je vient acheter un mp4 sans marque et j ai installer le avconverter il ne veut pas convertir il reste a 1 pourcent .
bonjour a tout le monde,
je viens d'acheter un mp4 sur internet, il pren les format AVI mais lorsque je met un clip video il me marque "FORMAT DEFAVORABLE" ;
je pense que sa peut venir de la résolution
Pouvez vous svp m'aider et me tenir au courant pour tout conseil,
Merci
je viens d'acheter un mp4 sur internet, il pren les format AVI mais lorsque je met un clip video il me marque "FORMAT DEFAVORABLE" ;
je pense que sa peut venir de la résolution
Pouvez vous svp m'aider et me tenir au courant pour tout conseil,
Merci
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
6 janv. 2008 à 20:54
6 janv. 2008 à 20:54
Regarder le logiciel donné par beno19 ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4408268 conversion au format nwz s615f#2
et lire le topic.
et lire le topic.
Bonjour à tous,
Je propose mon aide pour ceux qui ont un MP4 sous rockchip.
Installer avant tout autres logiciel, K-lite codec, a la fin de son installation avant de cliquer sur " finish" sélectionner viédo pour le logiciel paramètre les formats vidéo.
Ensuite installer AVI Converter 3.0 pour ceux qui n'ont pas de logiciel je peux vous le fournir.
Utilisation AVI Converter:
Selectionner une vidéo au format AVI d'origine. Choisir une destination, puis fermer la fenêtre.
Cliquer sur CONVERT NOW, la barre de progression doit maintenant démarrer.
En cas de problème, envoyez moi un mail.
Je dispose de MP4 Touch Pad 3.5" 8G Rockchip
Je propose mon aide pour ceux qui ont un MP4 sous rockchip.
Installer avant tout autres logiciel, K-lite codec, a la fin de son installation avant de cliquer sur " finish" sélectionner viédo pour le logiciel paramètre les formats vidéo.
Ensuite installer AVI Converter 3.0 pour ceux qui n'ont pas de logiciel je peux vous le fournir.
Utilisation AVI Converter:
Selectionner une vidéo au format AVI d'origine. Choisir une destination, puis fermer la fenêtre.
Cliquer sur CONVERT NOW, la barre de progression doit maintenant démarrer.
En cas de problème, envoyez moi un mail.
Je dispose de MP4 Touch Pad 3.5" 8G Rockchip
messi89
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
1
>
ecomelectro
15 mars 2008 à 08:53
15 mars 2008 à 08:53
slt
est ke tu peut nous donner ce avi converter 3.0
et si c possible une video .avi faite avec avi converter 3.0
pour essayé si ça marche
merci d'avance
est ke tu peut nous donner ce avi converter 3.0
et si c possible une video .avi faite avec avi converter 3.0
pour essayé si ça marche
merci d'avance
salut je dispose d'un Mini lecteur Mp4 est jai aussi le même problème c'est pour cela que je vous demande svp si vous pouviez m'envoyer la vidéo qui ce trouvais dans le lecteur la première fois celle qui marche ci c'est possible pour savoir quelle est le codec qui convient est toutes les caractéristic qu'il faut comme ça je pourrais vous aidez
voici mon mail
amine.001@hotmail.com
voici mon mail
amine.001@hotmail.com