Plus de son d un cou
$ adren-33 $
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Caledes Messages postés 241 Statut Membre -
Caledes Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme de son d un cou je n et plus u de son
j ai telecharger Realtek AC97 mon son et revenu et la
ça me refai la meme chose j ai chercher sur le site met
j ai pas trouver je c plu tro quoi faire merçi de rep byby
j ai un probleme de son d un cou je n et plus u de son
j ai telecharger Realtek AC97 mon son et revenu et la
ça me refai la meme chose j ai chercher sur le site met
j ai pas trouver je c plu tro quoi faire merçi de rep byby
25 réponses
salut
va dans
Panneau de configuration/Sons et périphériques audio
et clic sur paramètre avancer
et regarde si les BARRE de sons sont pas abaisser
voila
va dans
Panneau de configuration/Sons et périphériques audio
et clic sur paramètre avancer
et regarde si les BARRE de sons sont pas abaisser
voila
salut kev
j ai deja regarder ça et j ai regarder sur le site voir ce que ça disait
donc ça c fait les cable son brancher les pilote je croi que c bon .
apres jvoi pas je my connai pas tro voila !!!!
by
j ai deja regarder ça et j ai regarder sur le site voir ce que ça disait
donc ça c fait les cable son brancher les pilote je croi que c bon .
apres jvoi pas je my connai pas tro voila !!!!
by
Salut,
Va dans le gestionnaire de périphériques et regarde l'icône à côté des tes périphériques audio. Est-ce qu'il y a une croix rouge ou un point d'interrogation jaune, ou un point d'exclamation ?
(Démarrer->Panneau de configuration->Système->Matériel->Gestionnaire de periph)
Va dans le gestionnaire de périphériques et regarde l'icône à côté des tes périphériques audio. Est-ce qu'il y a une croix rouge ou un point d'interrogation jaune, ou un point d'exclamation ?
(Démarrer->Panneau de configuration->Système->Matériel->Gestionnaire de periph)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merçi de rep c cool ui je les fait donc j ai 1 point d interrogation jaune sur autre peripherique
et quan je clic dessus j ai 3 autres point d interrogation sur controleur audio multimedia sur controleur de bus sm et sur controleur viedeo ( compatible vga) j ai remarquer aussi que j avai plus l enceinte a coter de l heure et quan je vais dans panneau de configuration - son et periphrerique y me trouve rien je compren rien !!!!
et quan je clic dessus j ai 3 autres point d interrogation sur controleur audio multimedia sur controleur de bus sm et sur controleur viedeo ( compatible vga) j ai remarquer aussi que j avai plus l enceinte a coter de l heure et quan je vais dans panneau de configuration - son et periphrerique y me trouve rien je compren rien !!!!
je c pas jte promet jy connai rien
je suis aller sur le site toutlesdriver j ai fait le test y propose des truc je croi comme reatek 97 que jvien de supp
met quan je clic dessus rien ça m envoi sur la description tu driver !!!
je suis aller sur le site toutlesdriver j ai fait le test y propose des truc je croi comme reatek 97 que jvien de supp
met quan je clic dessus rien ça m envoi sur la description tu driver !!!
tu vas sur http://www.toutlesdrivers.com/ t'as un onglet qui s'apelle "Mes drivers" tu clique dessus ,tu lance une analyse et tu vas tout trouver la dedans car je sais pas si tu sais mais "controleur video" cest ta carte graphique.
cest a dire qu'elle va fonctionner mais t'euras de moin bonne couleur avec une moin bonne qualité...
cest a dire qu'elle va fonctionner mais t'euras de moin bonne couleur avec une moin bonne qualité...
oui je c et car c le cas ma video et pas top j ai deja fai la detection sur touslesdrivers quan je reçoi le resulta je c et pa comment faire pour telecharger les driver qui propose ! on peut les telecharger du site.?
biensur que tu peux , tu clique sur le lien que tu veux en dessous des peripherique qui sont detailles (son , carte graphique etc....) ca va ouvrir une nouvelle page detaillant le pilote (taille , langue et fabricant) regarde bien il y a un icone en forme de disquette
c bon !!! merçi j ai trouver pour telecharger!!! tu croi que je telecharge tous
les ldriver qui me propose?-
$syl-20$
les ldriver qui me propose?-
$syl-20$
non juste ceux qui t'interessent ca sert a rien de telecharger des drivers qui sont deja installés si tu trouve pas lesquelle cest fais moi un copier coller ici
ok b j ai deja telecharger : Amd Athlon/Opteron/Phenom/Sempron/Turion (drivers 1.3.2.53 WHQL)
et y propose apres : Realtek RTL8100/8101/8110/8130/8139/8169 (drivers 5.699.0717.2008 WHQL)
Sis SiS163 (drivers 1.05 WHQL)
Realtek Pilote AC97 (drivers A4.06 WHQL)
apres ya d autre truc je sais pa tro c quoi
--
$syl-20$
et y propose apres : Realtek RTL8100/8101/8110/8130/8139/8169 (drivers 5.699.0717.2008 WHQL)
Sis SiS163 (drivers 1.05 WHQL)
Realtek Pilote AC97 (drivers A4.06 WHQL)
apres ya d autre truc je sais pa tro c quoi
--
$syl-20$
ok merçi hier je les telecharger le son remarche met y reste 3 poin d interrogation ?
et quand je refai le test sur touslesdriver.fr y me repropose des driver que je vien d installer c normal?
et quand je refai le test sur touslesdriver.fr y me repropose des driver que je vien d installer c normal?