A voir également:
- Si quelqun d'entre vous est balaise
- Pourquoi je vois plus la conversation avec quelqun sur insta - Forum Instagram
- Je ne vois plus mes message Instagram - Forum Instagram
- Comment voir photo de profil gmail de mes contacts zoomer de quelqun - Guide
16 réponses
Nn dsl si j'tai pas répondu avant, mais j'ai fait mon analyse antivirus et ça m'fsait tout ramer !! XD.....
Pour ta question, le fil en question, c'est donc pour l'alimentation de la carte graphique... Ça doit être un connecteur 6 brioches... Donc vois sur ta carte graphique généralement au-dessus de celle-ci...
Pour ta question, le fil en question, c'est donc pour l'alimentation de la carte graphique... Ça doit être un connecteur 6 brioches... Donc vois sur ta carte graphique généralement au-dessus de celle-ci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol desolée de ne pas l'avoir donner
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6298736 comparation ps3 et un pc
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6298736 comparation ps3 et un pc
ca dechire ca je suis pas le seul a pensser ca et comment dire comment on fait pour marquer de quoi est equiper notres pc
par ce que j'aimerai avoir des avis savoir si il develope ou koi
deja moi crysis c'est a donf de chez a donf je peut rien mettre plus elleve
et quel jeu est plus gourmand encor
par ce que j'aimerai avoir des avis savoir si il develope ou koi
deja moi crysis c'est a donf de chez a donf je peut rien mettre plus elleve
et quel jeu est plus gourmand encor
Ben en fait les consoles se tournent exclusivement pour les gens qui n'ont pas spécialement beaucoup de sous... (bon la plupart si) mais si on voit la PS3 qui coûte le prix d'un pc de bureau familial là c'est d'autant plus judicieux de prendre le PC... à savoir que pour 200€ de plus on a un PC équipé pour pas mal de temps...En sortant GTA IV ils ont voulu toucher un public consolien (dsl pour le terme XD !!!) et puis en plus ils savent que les jeux sont piratés sur consoles que sur PC, résultat pour éviter des ventes trop faibles, et ainsi une mauvaise opinion du jeu, ils le sortent en premier sur console...
et puis c'est histoire de booster les ventes de consoles avec des packs exclusifs...Surtout que la PS3 a eu un départ assez chaotique...Moi je préférerai l'avoir sur Xbox 360 que sur PS3 (c'est mon choix)... Pour en revenir à ta question, ton fil ce ne serait pas pour un connecteur SLI, à savoir connecter 2 cartes graphiques en duo pour de meilleures performances... ??? Sinon je ne vois pas....
Pour GTA IV j'espère qu'il sera pas trop gourmand... J'aimerai pouvoir l'exploiter à fond sur mon PC portable de fin 2006 (carte graphique 7600 Go 256) Quoique d'ici là l'eau aura coulé sous les ponts et déjà que GTA 4 est très beau sur consoles... ça ne peut être que mieux sur PC...et puis j'aurai sûrement changé de PC d'ici là, pour une 8800GTX ^^...
et puis c'est histoire de booster les ventes de consoles avec des packs exclusifs...Surtout que la PS3 a eu un départ assez chaotique...Moi je préférerai l'avoir sur Xbox 360 que sur PS3 (c'est mon choix)... Pour en revenir à ta question, ton fil ce ne serait pas pour un connecteur SLI, à savoir connecter 2 cartes graphiques en duo pour de meilleures performances... ??? Sinon je ne vois pas....
Pour GTA IV j'espère qu'il sera pas trop gourmand... J'aimerai pouvoir l'exploiter à fond sur mon PC portable de fin 2006 (carte graphique 7600 Go 256) Quoique d'ici là l'eau aura coulé sous les ponts et déjà que GTA 4 est très beau sur consoles... ça ne peut être que mieux sur PC...et puis j'aurai sûrement changé de PC d'ici là, pour une 8800GTX ^^...
moi avc la mienne je suis tre tre bien a par les deux fils et je ne pensse pas que ce soit pour ca c'est chelou comme fil
j'avai encor jamais vus ca sur une cg mai bon je verai peut etre un jour un type qui me dira a koi ca sert en attendent ca marche corect je me plain pa et merci quand meme c cool
j'avai encor jamais vus ca sur une cg mai bon je verai peut etre un jour un type qui me dira a koi ca sert en attendent ca marche corect je me plain pa et merci quand meme c cool
je prefere qu'il soit gourment , j'ai un pc gamer alors je m'en fou completement !
il peuvent mettre a fond des gourmendises pour les performance je passerai toujour .. xd
il peuvent mettre a fond des gourmendises pour les performance je passerai toujour .. xd
Ne jamais chercher à trouver mieux si ça marche déjà, (ceci marche aussi pour les drivers...à part pour la bonne cause)
Moi je craint un peu pour la config... étant donné que le moteur graphique est totalement nouveau...je me fait envahir par la poussée technologique...XD... Enfin bon c'est pas comme crysis... Il passe en medium à 10-15 fps je vois pas pourquoi GTA IV ne passerai pas... Crysis = graphismes et gourmandise... GTA = gameplay et longévité du jeu...
bien qu'avec la sandbox crysis prend un coup de jeune ^^)
Moi je craint un peu pour la config... étant donné que le moteur graphique est totalement nouveau...je me fait envahir par la poussée technologique...XD... Enfin bon c'est pas comme crysis... Il passe en medium à 10-15 fps je vois pas pourquoi GTA IV ne passerai pas... Crysis = graphismes et gourmandise... GTA = gameplay et longévité du jeu...
bien qu'avec la sandbox crysis prend un coup de jeune ^^)
oui, ca coute cher a la technologie et a améliorer ta technologie
dans 2 ans tu peut changer ta carte graphique et ta ancienne a la poubelle !
dans 2 ans tu peut changer ta carte graphique et ta ancienne a la poubelle !
Euh en fait me suis trompé, dans le message 4, j'ai marqué "6 brioches" au lieu de 6 broches !! MDR !!
<J'en reviens à la technologie, c'est sûr, l'âge d'un PC est de 2 ans !! Le mien ça va faire 2 ans au mois d'octobre...
Mais c'est un ordi portable...Le seul truc que j'ai pu changer dessus c'est mettre 2 Go de RAM contre les 1 Go.....
<J'en reviens à la technologie, c'est sûr, l'âge d'un PC est de 2 ans !! Le mien ça va faire 2 ans au mois d'octobre...
Mais c'est un ordi portable...Le seul truc que j'ai pu changer dessus c'est mettre 2 Go de RAM contre les 1 Go.....
et je ne c pa du tt ou il se branche