Itunes

daval Messages postés 50 Statut Membre -  
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème pour installer itunes (car j'ai un ipod et on peut le gérer exclusivement avec itunes).
Le problème intervient en fin d'installation. Le message d'erreur est le suinvant:
Echec du demarrage du service service de l'ipod(ipod service). Vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour démarrer les services système.

Je ne comprend pas ce message d'erreur. Si quelqu'un a une solution je le remercie par avance de s'y être interressé. Merci beaucoup.

Daval.

2 réponses

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Est-ce que tu te connectes en tant qu'administrateur ?
0
daval Messages postés 50 Statut Membre

comment ça ?
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > daval Messages postés 50 Statut Membre

Est-ce que tu as les droits administrateurs ou d'un simple invité ?
0
daval Messages postés 50 Statut Membre > yoogui Messages postés 2056 Statut Membre

comment et quand choisit-on si on est administrateur dans l'installation ?
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > daval Messages postés 50 Statut Membre

Pas a l'installation du logiciel..quand on se connecte..Tu as une session administrateur du PC ou tu as un compte invité ?
0
daval Messages postés 50 Statut Membre > yoogui Messages postés 2056 Statut Membre

je n'ai pas de comte invité
0
Altay Messages postés 521 Statut Membre 36

Essaye d'installer iTunes sur une session "administrateur".

Si cela ne marche toujours pas, essaye de re-télécharger l'installateur et relancer l'installation.
0